Donnez le coup d’envoi de la nouvelle année avec les tournois FUT sur PS4

0 0
Donnez le coup d’envoi de la nouvelle année avec les tournois FUT sur PS4

Préparez-vous pour les prochains tournois et prix FUT de FIFA 21

Les fêtes de fin d’année s’annoncent sous les meilleurs auspices : célébrez l’arrivée des tournois FUT de FIFA 21 sur PlayStation 4 avec sept jours consécutifs de concours et de prix à remporter ! Participez aux concours quotidiens du 26 décembre au 1er janvier pour tenter de finir l’année en beauté et de vous faire un nom.

C’est l’occasion idéale pour fêter la nouvelle année avec votre Ultimate Team et gagner gros.

Les tournois sont ouverts à tous les participants éligibles* aux États-Unis, Canada, Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Sud. Plus vous participez aux matchs quotidiens du coup d’envoi du Nouvel An FUT, meilleures seront vos récompenses ! Chaque jour de tournoi proposera une grande cagnotte avec plus de 250 000 points FIFA à la clé.  

–       1re place – 36 000 points FIFA

–       2e – 4e place – 24 000 points FIFA

–       5e – 6e place – 13 800 points FIFA

–       7e place – 9 200 points FIFA

–       8e place – 4 600 points FIFA

–       9e – 16e place – 2 200 points FIFA

–       17e – 23e place – 1 600 points FIFA

–       33e – 200e place – 500 points FIFA

Prêt à gagner gros en 2021 ? Inscrivez-vous grâce à l’onglet Événements de votre console PS4, ou bien dans le Competition Center, qui regroupe tous les contenus de jeu compétitif sur PlayStation. Plus d’infos sur https://playst.cc/37Q0ba8.

Pensez également à vous rendre dans le Competition Center pour plus d’informations sur le prochain tournoi FIFA 21 FUT Open Series. À partir du 4 janvier, vous aurez plusieurs occasions de vous qualifier pour les finales : les vainqueurs des finales mensuelles peuvent remporter des prix en cash et des récompenses uniques impossibles à obtenir autrement. Plus d’infos sur https://playst.cc/3gFktag.

N’oubliez pas, quel que soit votre niveau de compétence, vous pourrez affronter vos amis et d’autres joueurs de la communauté PlayStation. Pour plus d’informations sur les Tournois PS4, rendez-vous sur compete.playstation.com. Inscrivez-vous dès aujourd’hui !

*Abonnement actif à PS Plus requis pour le mode multijoueur en ligne. Les participants doivent être âgés de 16 ans ou plus et résider dans l’une des régions suivantes : États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Europe, Amérique du Sud. Les participants résidant en Allemagne doivent être âgés de 18 ans ou plus. Participation nulle là où la loi l’interdit. D’autres restrictions s’appliquent. Découvrez le règlement complet du tournoi sur https://playst.cc/37Q0ba8.