Affrontez vos pires cauchemars dans DOOM 3: VR Edition pour PlayStation VR

14 0
Affrontez vos pires cauchemars dans DOOM 3: VR Edition pour PlayStation VR

Découvrez le jeu de tir et d'horreur à l'action survoltée d'id Software en réalité virtuelle.

Partez en voyage sur Mars et ressentez pleinement la puissance de PlayStation VR avec DOOM 3: VR Edition, qui arrive le 29 mars sur PlayStation 4, mais également sur PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité. Prenez votre manette de visée, enfilez votre casque PS VR et chaussez les bottes blindées du Marine DOOM qui devra survivre dans un bâtiment de l’UAC infesté de démons.

DOOM 3: VR Edition réunit le jeu DOOM 3 et ses extensions Resurrection of Evil et The Lost Missions, tous revisités pour la technologie PS VR. Découvrez les secrets des expériences contre-nature de l’UAC, affrontez des monstres effroyables dans des environnements exigus et maniez un arsenal emblématique (et surnaturel), le tout agrémenté de textures, de shaders et d’effets sonores revus et corrigés. Arriverez-vous à survivre contre les forces de l’Enfer dans ce concentré d’action proposant plus de 15 heures de jeu ?

Doom 3: VR EditionDoom 3: VR Edition

Plongez au cœur de la terreur avec de toutes nouvelles améliorations en réalité virtuelle, vous permettant notamment d’observer dans les coins, de mettre à profit la détection de mouvements pour orienter vos tirs avec des armes équipées d’une torche, de faire rapidement volte-face pour surprendre les démons qui se faufilent dans votre dos, ou encore de consulter en un instant votre santé, votre armure et vos munitions restantes sur un écran fixé à votre poignet. En plus de l’action, de l’horreur et du gameplay unique du jeu d’origine qui ont fait la renommée de la saga, les fans de réalité virtuelle vont connaître une expérience infernale avec DOOM 3: VR Edition.


Récapitulatif des annonces PS VR


Les commentaires sont désactivés.

14 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.