Par les créateurs d’Arizona Sunshine, After the Fall est un FPS d’action en co-op ultra-dynamique pour PS VR

1 0
Par les créateurs d’Arizona Sunshine, After the Fall est un FPS d’action en co-op ultra-dynamique pour PS VR

Survivez aussi longtemps que vous le pourrez dans cette aventure post-apocalyptique.

Salut à tous ! Je suis TamTu, Community Manager chez Vertigo Games. Aujourd’hui, j’ai d’importantes nouvelles à partager avec les fans de PS VR.

Depuis que nous avons annoncé After the Fall, notre équipe travaille d’arrache-pied pour vous proposer le FPS d’action en co-op et en réalité virtuelle le plus passionnant à ce jour. Vous et vos amis devrez lutter pour votre survie dans un monde post-apocalyptique en réalité virtuelle. Aujourd’hui, nous sommes ravis d’annoncer la sortie d’After the Fall sur PS VR avec la prise en charge complète du multijoueur multi-plateformes.

Pour l’occasion, nous avons sorti une nouvelle bande-annonce cinématique. Nous y voyons les quatre héros d’After the Fall venant de quitter le confort relatif de leurs abris souterrains pour s’aventurer en surface, sur le territoire périlleux et recouvert de glace des Snowbreeds :

Maintenant que vous avez vu la bande-annonce cinématique, considérons que vous savez ce que sont les Snowbreeds : des créatures mortes-vivantes féroces qui errent dans les vestiges glacés d’un Los Angeles alternatif des années 80. Bien qu’il s’agisse de morts-vivants, ces créatures n’ont rien à voir avec les zombies classiques : les Snowbreeds sont des monstres féroces et terrifiants qui se déplacent en hordes, un peu comme les loups, pour frapper en groupe. Pendant que vous tentez de repousser ces monstres indénombrables avec vos amis, méfiez-vous de leurs spécimens les plus redoutables ; des brutes gigantesques qui peuvent vous aplatir d’un seul coup de poing aux bourreaux qui vous saisiront par le cou et vous soulèveront sans sourciller.

After The Fall

Outre les bandes-annonces cinématiques, nous révélerons d’ici deux semaines une toute nouvelle bande-annonce de gameplay. Grâce à elle, vous saurez à quoi vous attendre lorsque vous explorerez le monde d’After the Fall avec vos amis, les joueurs que vous rencontrerez au camp ou les compagnons amicaux gérés par l’IA qui vous accompagneront si vous jouez en solo. Restez à l’affût !

Compatible avec la détection de mouvements en réalité virtuelle à l’aide des manettes de détection de mouvement PS Move ou de la manette de visée PS VR, After the Fall vous donnera l’impression d’incarner votre héros surpuissant préféré des films d’action des années 80. Vous devrez cependant effectuer des mouvements bien réels pour survivre au combat. Outre les types d’armes plus conventionnels, vous pourrez utiliser des armes et outils fortement inspirés de la pop-culture des années 80. Vous avez débloqué cet emblématique lecteur de cassettes changé en lance-missiles pour repousser les hordes ? Ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant, car chaque mission est unique. Nous aurons toujours de quoi vous surprendre, que ce soit votre première partie ou la 50e.

Vous avez envie de tester l’expérience apocalyptique en réalité virtuelle la plus intense à ce jour et de décider du sort de votre ville ? Réunissez vos amis, rendez-vous sur le site officiel et abonnez-vous à la newsletter pour tenter d’obtenir un accès à la bêta fermée.


Récapitulatif des annonces PS VR


Les commentaires sont désactivés.

1 Commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.