Passez à l’action dans Auto Chess dès sa sortie sur PS5 le 30  mars

0 0
Passez à l’action dans Auto Chess dès sa sortie sur PS5 le 30  mars

Tous les détails sur le nouveau contenu ainsi que sur la Saison 11 : The Legend of Lamp Witch.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que notre jeu de combats stratégiques gratuit, Auto Chess, arrive sur PS5 le 30 mars ! Nous y avons introduit de nombreuses fonctionnalités inédites pour mettre à profit les capacités de la console. Découvrons ci-dessous ces nouveautés. Et pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu, bonne nouvelle ! Nous lançons également notre nouvelle saison. Lisez la suite pour en savoir plus sur The Legend of the Lamp Witch !

Auto Chess

Préparez-vous pour l’arrivée du retour haptique

Parlons tout d’abord de la manette DualSense. Nous avons réalisé que le retour haptique de la manette sans fil DualSense nous permettrait de rendre vos moments de célébration dûment mérités encore plus dynamiques. Améliorer une pièce d’échecs, gagner une bataille, vaincre un joueur ennemi : les vibrations de la manette DualSense donneront un véritable coup de fouet à vos succès et victoires.

Des temps de chargement surréalistes et la puissance de la PS5

Grâce aux temps de chargement encore plus rapides de la PS5, vous verrez l’écran de connexion apparaître dès le lancement du jeu et vous serez sur le champ de bataille en un rien de temps. Dites adieu aux temps de chargement interminables (et malheureusement, à la possibilité de prévoir votre premier déplacement avant le début du match !). Voici un exemple :

 

Nous avons également profité de l’occasion pour améliorer les graphismes d’Auto Chess. Le monde d’Auto Chess prendra vie grâce à des visuels de haut niveau extrêmement précis et des graphismes fluides.

Joueur d’échecs en exclusivité sur PlayStation : Date Masamune

Une autre exclusivité PlayStation : les joueurs pourront obtenir le joueur d’échecs rare Date Masamune dans la boutique du jeu ou sur le PlayStation Store. De nombreux DLC incroyables pour Auto Chess sont disponibles en exclusivité sur PlayStation et ne demandent qu’à être téléchargés.

Passez à l’action dans Auto Chess dès sa sortie sur PS5 le 30 mars.

Annonce de la Saison 11 : The Legend of Lamp Witch

Juste avant le lancement de la version PS5 du jeu, la dernière saison d’Auto Chess ainsi que le Chess Pass seront disponibles le 28 mars. Vous découvrirez dans la Saison 11 de nouveaux défis et votre place au classement prendra une tout autre importance. Progressez dans la Saison 11 et améliorez votre place au classement pour vous qualifier pour la finale mondiale, qui aura lieu à la fin de l’année 2021.

Continuez à relever des défis pour débloquer le Chess Pass saisonnier et obtenir le nouvel échiquier de cette saison : Land of Magic Lamp.

Une nouvelle pièce : le Space Walker

Découvrez le Space Walker, une toute nouvelle pièce inspirée de l’ancienne légende du Roi singe. Le Space Walker vous offre un mélange unique des classes Bête et Martialiste et vous permet de repousser les limites du gameplay.

De toutes nouvelles capacités de cross-play 

Vous n’aurez pas à dire adieu à vos alliés et ennemis préférés dans Auto Chess. Auto Chess sur PS5 bénéficie du cross-play sur tous les appareils proposant le jeu, notamment sur PS4, PC et mobile. De plus, les données PS4 peuvent être transférées sur PS5 pour une transition sans faille.


Préparez vos meilleurs stratégies pour le lancement de la Saison 11 d’Auto Chess le 28 mars, et pour l’arrivée du jeu sur PS5 le 30 mars.