Immortals Fenyx Rising – Mythes de l’Empire Céleste sort aujourd’hui sur PS4 et PS5

0 0
Immortals Fenyx Rising – Mythes de l’Empire Céleste sort aujourd’hui sur PS4 et PS5

Explorez un nouveau monde et affrontez des ennemis inédits dans un DLC inspiré de la mythologie chinoise.

Le DLC Immortals Fenyx Rising – Mythes de l’Empire Céleste, disponible dès maintenant sur PS4 et PS5, offre une toute nouvelle aventure inspirée de la mythologie chinoise et développée par l’équipe d’Ubisoft Chengdu. L’histoire s’attache à un nouveau héros, Ku, dernier humain encore en vie suite à un cataclysme. Dans un environnement inédit composé de nuages et de pics montagneux, les joueurs devront aider la déesse Nuwa à protéger la réalité du chaos primordial qui menace de l’engloutir.

Avec pour toile de fond le mythe classique chinois de Nuwa réparatrice du ciel, dans lequel la déesse de la création rétablit l’équilibre après une guerre céleste dévastatrice, ce DLC réunit différents éléments de la mythologie chinoise ancestrale. En explorant les terres verdoyantes et légendaires de Peng Lai, ainsi que les régions arides de Bu Zhou, les joueurs découvriront toute une gamme d’énigmes environnementales, de monstres impressionnants et de mythes encore jamais abordés dans l’univers du jeu vidéo.

Dark Alliance brings Dungeons & Dragons to life in an explosive action RPG, coming June 22

Faites la connaissance de Ku, formidable guerrier et nouveau héros de l’aventure

S’il ressemble à Fenyx par sa fantaisie et sa naïveté, Ku n’en est pas moins un guerrier redoutable dès les premières minutes. Il utilise dès le départ une épée Jian, une hache et un arc pour éliminer les nouveaux monstres de ce DLC, ainsi qu’un style de combat inédit inspiré des arts martiaux chinois. Ku est en mesure d’escalader des falaises grâce à son importante réserve d’endurance, d’effectuer des doubles sauts sans ailes (mais il en obtient assez rapidement) et de maîtriser différentes capacités divines, comme la Force de Pangu, les Flèches de Yi ou l’Agilité de Nuwa permettant de foncer sur l’ennemi pour le frapper violemment.

En outre, deux des pouvoirs de Ku (les Lames de Huang Di, qui propulsent l’ennemi dans les airs, et la Hache de Yan Di, une arme géante qui écrase tout sur son passage) sont dotés d’attaques supplémentaires qui se déclenchent lorsque Ku a chargé sa nouvelle jauge de combo Sceau divin de trois cases. Si vous réussissez à porter plusieurs coups, les Lames de Huang Di déclenchent une attaque tourbillonnante ciblant directement votre adversaire, tandis que la Hache de Yan Di génère des ondes de choc enflammées et dévastatrices.

Des donjons et énigmes inédits vous attendent

Ce DLC propose également toutes sortes de nouvelles énigmes à résoudre, comme des moulins qui pivotent pour modifier la direction du vent, des carillons à faire sonner dans un ordre précis ou des cubes qui changent de taille et de masse quand on les frappe. Dans les Ruines célestes, des donjons regorgeant de défis similaires aux Cryptes du Tartare, Ku devra maîtriser de nouveaux éléments, comme les nuages de transport, poussés par les courants aériens et qui se dissipent au moindre contact avec un obstacle, ou les anneaux aériens vers lesquels il est possible de se hisser pour planer en conservant son élan.

Comment jouer

Immortals Fenyx Rising – Mythes de l’Empire Céleste est inclus dans le Season Pass ou disponible à l’achat séparément. Vous pouvez commencer ce DLC même si vous n’avez pas terminé le jeu de base.

Et si vous n’avez pas encore acheté le Season Pass ou le jeu de base, les deux sont inclus dans l’Édition Gold, à -50 % dès aujourd’hui et jusqu’au 31 mars dans le cadre de la Promo Méga Mars PlayStation.

Le Season Pass débloque également le premier DLC, Immortals Fenyx Rising – Un nouveau dieu, dans lequel Fenyx relève toutes sortes de nouveaux défis élaborés par les dieux grecs en personne afin de prendre place dans le panthéon. En outre, il donnera bientôt accès à Immortals Fenyx Rising – Les Dieux Perdus, qui permet d’incarner un nouveau champion au style plus bagarreur. Les énigmes à résoudre et les monstres à éliminer ne manqueront pas, alors attachez vos ailes et préparez-vous à infliger des dégâts.

Si vous préférez commencer par un échantillon du jeu, procurez-vous la démo gratuite d’Immortals Fenyx Rising sur PS4 ou PS5, qui offre une aventure exclusive et une zone qui ne sont pas incluses dans le jeu principal.