Prenez le dessus dans le Battle Royale Super Bomberman R Online grâce ces 6 conseils

0 0
Prenez le dessus dans le Battle Royale Super Bomberman R Online grâce ces 6 conseils

Bomberman fait un retour explosif avec un mode Battle 64, disponible gratuitement sur PS4 le 27 mai.

Bonjour tout le monde, Super Bomberman R Online et son mode unique Battle 64 se lanceront sur PS4 et PS5 en free to play le 27 mai ! Nous sommes impatients de voir les joueurs de tous âges se plonger dans Bomberman pour affronter leurs amis et leur famille en ligne. Avant que vous n’armiez vos bombes, nous voulions vous transmettre quelques astuces fournies par l’équipe de développement. Les combats de Bomberman sont rapides et faciles à prendre en main, mais le jeu recèle quelques surprises et des compétences de personnages étonnantes, ainsi que des power-ups surprenants. Pour partir avec un avantage et augmenter vos chances de devenir Bomber One, suivez les conseils ci-dessous :

1. La sécurité avant tout

L’explosion d’une bombe déclenchera immédiatement les autres bombes à proximité et peut donc causer des réactions en chaîne. Si vous essayez de former des rangées avec vos bombes, vous pourriez vous faire sauter avec votre propre matériel, alors prenez soin de garder le contrôle et d’analyser les zones où cela peut se produire.

2. Placez vos bombes avec soin

Certains blocs contiennent des power-ups, alors utilisez vos bombes pour les libérer. Faites tout de même attention à ne pas vous coincer entre un bloc et votre propre bombe. Vous pouvez détruire jusqu’à trois blocs marron avec une seule bombe. Gardez ça à l’esprit et placez vos bombes aux meilleurs endroits possible plutôt que d’en poser trop.

3. Restez calme et faites tout sauter

Au début, le jeu peut vous sembler apocalyptique, mais gardez votre calme. Vous pouvez éviter les autres joueurs et leurs bombes et chercher à trouver les power-ups pour vous habituer au rythme de l’action. Vous voulez souffler ? Cherchez un œuf Louie vert et ramassez-le : un allié rapide et digne de confiance en sortira et vous pourrez le monter pour obtenir assistance et protection.

4. Une action perforante

Les Bombes perforantes ont un large rayon d’explosion. Ces bombes spéciales sont idéales pour trouver des power-ups ou surprendre vos ennemis. Si vous devez agir vite, Aqua est un très bon personnage à découvrir, car elle commence la partie avec des Bombes perforantes. Cela peut être très avantageux en apprenant à jouer et pour obtenir de nombreux power-ups rapidement. Aqua fera de vous un danger public. Les Bombes perforantes étant très puissantes, elles se révéleront particulièrement dangereuses pour vos adversaires lors de la dernière phase au moment où l’arène rétrécit.

5. Trop, ce n’est pas assez.

La limite de power-ups que vous pouvez obtenir sur un seul et même personnage variera en fonction de ce dernier. Alors, choisissez votre Bomber avec précaution. Regardez si ses compétences correspondent à votre style de jeu, mais continuez à ramasser des power-ups. Si vous obtenez un power-up que votre Bomber ne peut pas utiliser, il sera détruit et vos ennemis ne pourront donc pas s’en servir contre vous.

6. Power-ups stratégiques

Ramassez les power-ups Bomb Kick et Bomb Punch en priorité. Ils sont plus versatiles que les autres power-ups et peuvent autant servir à vous défendre qu’à attaquer. Le Bomb Kick repoussera les bombes devant vous jusqu’à ce qu’elles percutent un autre objet. Le Bomb Punch lancera les bombes par-dessus les obstacles à trois cases devant vous et peut même être utilisé au bord de la carte pour faire passer des bombes de l’autre côté. Il vous faudra vous entraîner pour maîtriser parfaitement les tours que vous pourrez jouer à vos adversaires grâce à ces compétences.

Maintenant que vous savez tout ça, voyons comment vous vous débrouillez dans le mode Battle 64. Super Bomberman R Online sera disponible le 27 mai sur PlayStation 4 et jouable sur PlayStation 5 grâce à la rétrocompatibilité. Obtenez-le gratuitement sur le PlayStation Store.