Dying Light  2 Stay Human  sort le 7 décembre sur PS5 et PS4, tous les détails

0 0
Dying Light  2 Stay Human  sort le 7 décembre sur PS5 et PS4, tous les détails

Techland nous en dit plus sur les combats, l'univers et le multijoueur de son prochain opus de survival horror.

Nous sommes ravis d’annoncer que Dying LIght 2 Stay Human sortira sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 7 décembre. Pour célébrer l’occasion, nous avons de nouveaux détails de gameplay à partager avec vous.

Survivants ! Le soleil se couche ! Cela fait maintenant 20 ans que le virus a submergé Harran et entraîné sa chute. Les humains ont tout perdu, mais une lueur d’espoir émerge dans La Ville, l’un des derniers bastions de l’humanité dans Dying Light 2 Stay Human. L’avenir de l’espèce humaine, mais aussi le vôtre en tant que survivant nomade, dépend de l’entraide entre les différents camps de survivants. Poussé par la promesse de découvrir les secrets de votre passé et de retrouver ce que vous avez perdu, vous interrompez vos voyages pour commencer à forger votre propre légende.

Dying Light 2 Stay Human se déroule dans un vaste monde ouvert aux décors uniques. Avec l’effondrement de la civilisation, La Ville mêle structures urbaines modernes, bâtiments médiévaux et terres agricoles. Vos compétences de parkour sont votre principal atout de déplacement, mais vous possédez aussi un grappin et un parapente pour rejoindre facilement les différents niveaux de La Ville. Il existe généralement plusieurs moyens d’atteindre votre destination, donc soyez créatif et jouez avec vos compétences pour découvrir de nouvelles possibilités et tester vos limites.

Durant votre aventure, vous verrez que La Ville est un monde qui grouille de vie. Ses habitants ont leurs propres opinions et relations. Ils s’organisent en factions, qui tentent toujours de faire pencher la balance en leur faveur. C’est souvent à vous que reviendra la décision de donner l’avantage au sein d’un conflit, mais n’oubliez pas que vous devrez affronter les conséquences de vos choix. La Ville est un organisme complexe qui réagit à vos décisions. L’environnement changera en fonction des personnes que vous soutenez et vous réservera des opportunités particulières, mais aussi de nombreuses embûches.

En combat, vos choix s’avéreront tout aussi primordiaux. Le monde de Dying Light 2 Stay Human est rempli de violence et de rencontres inattendues. Vous devrez ajuster vos tactiques et votre approche en fonction de vos ennemis. Pour cela, vous pourrez fabriquer des armes surprenantes et apprendre de nombreuses compétences de combat. Chaque combat dans La Ville est unique. Visez toujours plus haut : testez des combinaisons insoupçonnées, essayez de tirer parti de votre environnement et cherchez à contourner les obstacles de manière astucieuse.

Grâce à toutes ces techniques de survie, vous ferez partie des rares élus à oser s’aventurer dans la nuit et à voir le jour se lever en un seul morceau. Pendant la journée, vous changez La Ville. Mais la nuit, La Ville change d’elle-même. Ses rues sont prises d’assaut par les infectés qui n’attendaient que le crépuscule. Même lorsque La Ville leur appartient, vos capacités extraordinaires vous permettront d’en tirer profit. Pénétrez dans les tanières des monstres partis à la chasse pour les fouiller, vous y trouverez souvent des objets uniques puissants. C’est un jeu dangereux, mais il en vaut la chandelle.

Survivre dans La Ville peut s’avérer risqué et dangereux. C’est pourquoi vous pourrez explorer la majorité du monde cruel et complexe de Dying Light 2 Stay Human en coop avec vos amis. Que vous soyez fier de vos accomplissement et ayez hâte de les montrer à autrui ou que vous vouliez voir où mènent les autres choix, vous pouvez héberger votre propre partie ou rejoindre celle de vos amis pour jouer ensemble à Dying Light 2 Stay Human.

Les précommandes de Dying Light 2 Stay Human ouvrent dès aujourd’hui, avec en cadeau un pack de skins uniques gratuit ! Il contient une tenue 6 pièces originale, un skin d’arme et un skin de parapente : tout ce dont vous avez besoin pour prouver vos compétences de combat et de parkour surhumaines avec style !

Nous avons encore de nombreuses exclusivités à annoncer à propos de Dying Light 2 Stay Human, alors suivez-nous sur les réseaux pour ne rien rater des nouvelles infos sur le jeu que nous vous préparons avant sa sortie le 7 décembre sur PS4 et PS5. Restez humain !

Veuillez saisir votre date de naissance.