La saison  12 d’Auto Chess débute le 31  mai, accompagnée de nouvelles pièces d’échecs, d’un mode 4v4, et bien plus

0 0
La saison  12 d’Auto Chess débute le 31  mai, accompagnée de nouvelles pièces d’échecs, d’un mode 4v4, et bien plus

Arrivée d'une nouvelle race, du thème Sleepless Nights, et de commandes améliorées.

Préparez-vous à placer vos pions. La saison 12 d’Auto Chess arrive le 31 mai, accompagnée de nouvelles pièces d’échecs, d’une nouvelle race, et de commandes améliorées sur PlayStation. Vous pourrez désormais contrôler le curseur n’importe où sur l’interface, pour un gameplay plus rapide vous permettant de mieux vous concentrer sur les combats intenses.

La saison  12 d’Auto Chess débute le 31  mai, accompagnée de nouvelles pièces d’échecs, d’un mode 4v4, et bien plus

Une nouvelle race, les Horn

Les Horn sont des nomades venus du nord qui vénèrent la force de la nature à travers leurs totems. Guerriers innés, ils prospèrent dans les plaines gelées du nord, profitant ainsi d’une résistance au froid et d’une force physique particulièrement développées.

Serviteur Chasse-soleil et Chaman Chasse-soleil sont deux orphelins frère et sœur qui grandirent au sein de la tribu des Horn, prenant soin mutuellement l’un de l’autre pour survivre à leur enfance difficile. Mais leur destin changea lorsque Chaman Chasse-soleil hérita du totem Chasse-soleil, et fut choisie comme héritière du Grand Chaman. Après avoir suivi un entraînement intensif pour devenir un guerrier d’élite, son frère fut sélectionné pour devenir l’un des gardes du Grand Chaman. C’est ainsi qu’il reçut le nom de Serviteur Chasse-soleil. Veillant l’un sur l’autre, sur le champ de bataille comme en dehors, ce duo n’a encore jamais perdu de combat.

Auto Chess

Système de médailles

Vous pouvez désormais gagner des médailles et montrer vos exploits grâce au système de médailles. Équipez-les depuis votre interface personnelle pour les exhiber à vos amis et adversaires. Il y a quatre types de médailles : médaille de set, médaille de carrière, médaille de championnat, et médaille d’événement.

Auto Chess

Mode 4v4 en équipe

Prêts à vous lancer dans des combats en multijoueur ? Préparez-vous pour le nouveau mode 4v4 en équipe. Huit joueurs sont répartis en deux équipes de quatre, et l’équipe qui remporte le plus de points gagne. Les joueurs gagnent des points de match en fonction de leur classement. La somme des points de match de tous les membres donne les points de l’équipe. Essayez de ne pas vous faire éliminer : si tous les membres de votre équipe sont éliminés, vous perdez !

Auto Chess

Chess Pass et Senior Pass de la saison 12

Le lancement de la saison 12 est accompagné d’un tout nouveau thème : Sleepless Night.

Ouvrez le cube Sleepless pour tenter d’obtenir le Musicien obscur en skin mauve, ou le Musicien de rythme en skin orange. Vous débloquerez aussi un nouveau joueur, Calamity, une fois le rang Tour atteint.

Acheter le Senior Pass

  1. Débloquez le joueur exclusif au Senior Pass, le Young Cub, en atteignant le niveau de Pass 31
  2. Débloquez le plateau de qualité orange, le Sleepless Music Festival, une fois le niveau de Pass 80 atteint.
  3. Gagnez des niveaux et obtenez des fragments de coffres de skin
  4. De nouvelles décorations de chat et de combat
Auto Chess

Téléchargez-le dès aujourd’hui

La saison 12 promet d’être la saison la plus palpitante à ce jour ; c’est le moment où jamais de se lancer dans le jeu et de rejoindre la bataille ! Soyez l’un des premiers à découvrir une toute nouvelle façon de jouer en téléchargeant Auto Chess dès aujourd’hui.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)