Battez-vous au milieu du chaos cosmique dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 7 : Invasion

0 0
Battez-vous au milieu du chaos cosmique dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 7 : Invasion

Le Rail Gun, le Pistolaser de Kyméra et le Fusil à impulsion vont changer la donne.

Après un assaut explosif, une mystérieuse armée extraterrestre a envahi l’île. Sous la direction de la professeur Slone, l’Institut Onirique (IO) a décidé de prendre les armes pour la repousser, mais il est peu probable que ce soit totalement désintéressé…

Quelle que soit votre allégeance, la technologie des deux camps est à votre disposition. Grâce aux données fournies par un groupement nommé Scoops volants, nous pouvons vous détailler tout ce qui vous attend sur l’île lors du Chapitre 2 – Saison 7 de Fortnite, Invasion !

Battez-vous au milieu du chaos cosmique dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 7 : Invasion

Inventions des extraterrestres et de l’IO

Aussi connues sous le nom d’ovnis, des soucoupes planent au-dessus de certains points d’intérêt à chaque partie. Abattez-en une pour en prendre les commandes, puis servez-vous-en pour attaquer et enlever vos adversaires. Vous vous demandez avec quoi l’abattre ? En utilisant les nouvelles armes de haute technologie proposées dans cette saison, bien sûr !

Conçu par l’IO, le fusil à impulsion est une arme polyvalente qui ne déçoit presque jamais. Il paraît même que la professeur Slone porte une version spécialement conçue pour elle, alors vous devrez aller l’affronter directement si vous souhaitez mettre la main dessus.

Le Fusil à Impulsion. L’une des fiertés de l’IO.

L’IO a également inventé le railgun, une arme capable de tirer à travers les surfaces. Attention, tout de même : il possède un rayon de visée qui trahit votre présence. Naturellement, puisqu’il s’agit d’une arme de l’IO, elle inflige des dégâts supplémentaires aux soucoupes.

Avec son mépris de la physique, il semble étrange que le railgun ne soit pas d’origine extraterrestre.

Même s’il ne s’agit pas d’une arme à proprement parler, l’IO a également mis au point le scanner de reconnaissance. Cet appareil tire des carreaux qui révèlent les adversaires (et les coffres) à portée.

Les extraterrestres disposent eux aussi de leur propre équipement. Utilisez le pistolaser de Kyméra pour tirer un rayon continu, qui se recharge lorsqu’il est interrompu. Il n’inflige pas beaucoup de dégâts aux structures et aux soucoupes (pas le meilleur choix pour en abattre une, donc !), mais il est redoutable contre les adversaires.

La température du rayon du pistolaser de Kyméra équivaut à celle de la lave en fusion.

Les chercheurs de l’IO pensent que les extraterrestres préparent d’autres technologies, dont une arme capable de déplacer les objets ou un appareil de déguisement.

Passe de combat du Chapitre 2 de la saison 7 des récompenses dans l’ordre de votre choix

Conformément à ce contexte cosmique, les étoiles de combat font leur retour dans le Passe de combat de cette saison ! Leur fonctionnement est cependant inédit, car les étoiles que vous recevez en montant en niveau vous permettent de déverrouiller des récompenses dans l’ordre de votre choix. En obtenant des récompenses ou en atteignant certains niveaux, vous déverrouillez des pages supplémentaires, pleines de récompenses à retirer.

Vous voulez obtenir la traînée de condensation Enlèvement ! de la page 1 directement ? Pas de problème ! Vous préférez garder vos étoiles de combat pour obtenir plusieurs récompenses de la page 2 en même temps ? C’est aussi possible !

Battez-vous au milieu du chaos cosmique dans Fortnite Chapitre 2 – Saison 7 : Invasion

Le Passe de combat contient tout un lot de pioches, d’emotes, d’accessoires de dos et d’objets inédits en tout genre. La plupart des pages contiennent une récompense spéciale, qui ne devient disponible qu’une fois toutes les autres récompenses de la page obtenues. Il peut par exemple s’agir de Sunny, la militante pro-extraterrestre, ou encore de Guggimon, l’artiste synthétique. Retrouvez ci-dessous la liste des tenues à déverrouiller dans le Passe de combat de cette saison.

  • Kymera : un extraterrestre à personnaliser. Tout au long de la saison, donnez-lui l’apparence de votre choix ! (Déverrouillé immédiatement à l’obtention du Passe de combat.)
  • Sunny : une star du rock qui rêve désormais de quitter ce « fichu caillou ».
  • Guggimon : : le styliste de l’horreur. Il adore tout ce qui est chaotique.
  • Joey : l’Agent Double. Déverrouillez son emote intégrée pour alterner entre Humain et Extraterrestre.
  • Zyg : un droïde de combat féroce, fabriqué par l’extraterrestre Choppy. Portez Choppy en accessoire de dos !
  • Doctor Slone : La seule et unique.
  • Rick Sanchez : Voyageur intergalactique et le plus Rick de tous les Ricks.
  • Superman : rares sont ceux qui savent mieux sauver la veuve et l’orphelin. Il fera son arrivée pour tous les joueurs plus tard dans la saison.

Maintenant que vous disposez des informations nécessaires, vous pouvez sans aucun doute vous préparez aux combats qui vous attendent sur l’île. Alors que la bataille entre les Extraterrestres et l’IO fera rage, vos ennemis incluront de nouvelles technologies au cœur de la mêlée. Obtenez ces armes et ces objets pour prendre l’avantage !

Pack Célébration PlayStation Plus

Les membres PlayStation Plus pourront obtenir le Pack Célébration PlayStation®Plus. Une Tenue et un Accessoire de Dos seront disponibles pour que vous puissiez afficher votre Victoire Royale avec style au cours de la Saison 7. Ce Pack comprend :

  • La Tenue Fixeur
  • L’accessoire de dos Calculateur

(Tous les objets sont cosmétiques et n’affectent pas le gameplay)

Merci d’avoir lu cet article et à bientôt dans Fortnite !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)