Away: The Survival Series arrive sur PlayStation 5 à la fin de l’été

0 0
Away: The Survival Series arrive sur PlayStation 5 à la fin de l’été

Le nouveau mode Photo et les personnages jouables ont été<br>annoncés.

 Grimpez, sautez et planez au cours de votre aventure dans AWAY: The Survival Series, le documentaire jouable qui sort sur PS5 à la fin de l’été. Maintenant avec un mode Photo et de nouveaux personnages jouables (la mante religieuse est officiellement confirmée) !

Dans cette aventure narrative se déroulant dans un futur lointain, vous incarnez un phalanger volant qui embarque pour un voyage périlleux dans la nature afin de sauver sa famille. Arriverez-vous à les retrouver dans un monde où des catastrophes naturelles menacent d’anéantir toute vie sur la planète ?

La nature est votre parcours d’obstacle


Faites ce qu’un phalanger volant ferait ! Vous pourrez explorer le monde sur terre et dans les airs. Planez entre les branches de forêts luxuriantes. N’oubliez pas d’esquiver et de faire des tonneaux pour éviter les dangers !

 Jouez à un documentaire animalier

Vos aventures à travers ce monde plein de vie seront narrées comme dans vos documentaires préférés. Notre équipe a passé du temps à se renseigner sur la faune et la flore pour que les informations fournies par le narrateur soient les plus exactes possible. Apprenez-en plus sur les plantes et animaux qui occupent chacun de ces étranges nouveaux écosystèmes lorsque vous explorez leurs habitats.

Notre équipe narrative se compose d’Andrew Robinson, notre doubleur et de Cecily Walter, notre scénariste. Cecily a fait un travail formidable pour parfaire le ton de notre narrateur, qui est essentiel à l’intrigue globale d’AWAY, et Andrew a donné vie aux textes grâce à son talent naturel pour le doublage de documentaires.

Un mode Photo jamais vu auparavant

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous confirmer qu’un mode Photo sera inclus dans AWAY ! Figez le phalanger n’importe où et bougez la caméra, tandis que le reste du monde continue de vivre en arrière-plan.

Les amateurs de photographie seront ravis de découvrir toutes les options présentes, dont des curseurs de profondeur de champ et des filtres qui vous donneront des clichés parfaits !

Incarnez d’autres animaux (la mante religieuse est officiellement confirmée)

Vous rencontrerez beaucoup de créatures lors de votre exploration du monde, certaines amicales et d’autres… pas tant que ça ! AWAY vous donnera l’opportunité d’explorer le monde sous différents points de vue et d’incarner certaines de ces bestioles et d’utiliser leurs capacités uniques. Bondissez en jouant une grenouille et surprenez vos proies d’une attaque à distance avec votre langue ! Devenez un scarabée et faufilez-vous dans des bâtiments abandonnés pour en apprendre plus sur ce monde étrange. Voltigez d’arbre en arbre en incarnant la mante religieuse ! Vous pourrez aussi jouer une salamandre, un scarabée, une grenouille, une araignée, un scorpion et bien d’autres.

Traquez votre proieet mangez-la par la même occasion

Il faut bien se nourrir ! Un phalanger affamé ne peut planer, et c’est à ce moment-là qu’il faut chasser. Approchez-vous furtivement de votre proie depuis les hautes herbes ou embarquez dans une course-poursuite pour attraper de petits animaux et des insectes, et ainsi regagner de l’énergie.

Affrontez de puissants ennemis


Parfois, le chasseur devient la proie. Ce petit phalanger rencontrera beaucoup de prédateurs. Ce sera votre vitesse qui déterminera s’il sortira vivant ou pas du combat de boss contre le serpent corail !

Il faudra être rapide ! Lorsque ce puissant adversaire lancera une attaque à distance, vous devrez esquiver au bon moment pour contre-attaquer pendant qu’il sera encore étourdi ! Si vous réussissez à esquiver ses attaques, ce prédateur s’épuisera et vous pourrez le vaincre !

L’expérience la plus immersive est sur PS5 La version PS5 est compatible avec notre paramètre graphique le plus élevé : Documentaire. Le jeu tire profit des caractéristiques impressionnantes de la PS5 pour faire ressortir tous les détails d’un monde débordant de vie.