Lost Santos Tuners arrive bientôt sur GTA Online

2 0
Lost Santos Tuners arrive bientôt sur GTA Online

Rejoignez l’Automotive Underground dans cette nouvelle mise à jour.

Le 20 juillet, l’univers des tuners underground de Los Santos prendra vie avec le lancement de GTA Online: Los Santos Tuners. En plus de découvrir de nouvelles missions bourrées d’actions et de nouvelles courses, cette mise à jour vous fera découvrir le LS Car Meet, un espace gigantesque où vous pourrez rouler des mécaniques avec vos bolides préférés aux côtés d’autres fans de voitures. Vous pourrez les affronter sur le goudron, montrer vos véhicules personnalisés et même vous faire quelques contacts peu recommandables en quête de pilotes expérimentés afin de gagner un peu d’argent facile.

Pour commencer, vous devrez vous rendre dans un entrepôt couvert de graffiti au bord de Cypress Flats. Tendez l’oreille et le bruit des moteurs surchauffés pourra peut-être vous aider à trouver l’entrée, ou encore les restes d’une ligne d’arrivée improvisée sur la route près du bâtiment. À l’intérieur, vous découvrirez que le LS Car Meet n’accepte que les gens ayant « une bonne attitude », ce qui fait de cet endroit un lieu idéal pour ne pas attirer l’attention des forces de police ou des petites frappes qui veulent terroriser les citoyens de Los Santos.

Laissez votre envie de tout casser (et vos véhicules armés) à l’entrée et partagez votre amour de la culture automobile avec d’autres enthousiastes. Ici, vous pourrez vous immerger dans cet univers de bien des façons, montrer vos véhicules favoris et découvrir ceux des autres pilotes.

Vous pouvez faire un don de 50,000$ GTA pour devenir un membre du LS Car Meet et obtenir encore plus de privilèges.

Pour bien débuter, vous déverrouillerez une nouvelle jauge de Réputation avec de nouveaux avantages à débloquer au cours de votre progression, soit à la fin de chaque Niveau. De plus, vous pourrez accéder au Circuit Test, un espace sous-terrain imposant à l’intérieur du Car Meet où vos amis et vous pourrez conduire, déraper et concourir librement, sans que la loi ou des piétons intempestifs ne se mettent sur votre route. Vous pourrez aussi tester de nouveaux véhicules sur ce circuit, soit avoir la chance de prendre le volant d’une sélection (variable) de véhicules et de tester leurs limites.

Les membres pourront aussi concourir dans des défis (variables) Prize Ride pour avoir la chance de remporter un véhicule spécial et accéder à une sélection de boutiques et de contenus spéciaux, y compris une Boutique de Merch, un Salon de Tatouage et une Zone de Mod où vous pourrez faire montre de vos prouesses en matière de customisation en temps réel en travaillant sur vos projets. Les membres ayant un niveau plus élevé peuvent aussi créer un Espace privé où vous pourrez afficher vos couleurs et votre éclairage pour vous approprier le Car Meet.

Los Santos Tuners vous permettra d’accéder à de nouvelles courses à l’intérieur et à l’extérieur du Car Meet avec des tableaux de classement respectifs. Vous pouvez participer à des compétitions amicales sur le Circuit Test, comme des Face à Face, où votre vitesse et votre précision vous permettront de gagner l’avantage pour surpasser vos adversaires dans une course courte, et les courses Ruées, dans lesquelles quatre joueurs s’affrontent pour traverser 20 points de contrôle. Les Épreuves de Chrono sur le Circuit Test vous donneront une chance de mettre votre bolide à l’épreuve et d’atteindre votre Record Personnel contre la montre. Jusqu’à 30 joueurs peuvent partager le circuit avec vous, mas le contact sera désactivé pendant les compétitions et les membres peuvent aussi rejoindre des Circuits Tests Privés en solo.

Les membres pourront également découvrir de nouvelles séries de courses à travers la ville : les Séries Courses de Rues et Poursuites.

La Série Courses de Rue vous propose exactement ce que son nom indique : des compétitions endiablées sur des circuits originaux qui parcourent certains des quartiers les plus pittoresques de Los Santos, perclus de raccourcis qui sont aussi dangereux que rentables. La Série Poursuites offre aux pilotes une expérience plus ouverte, avec des points de contrôle éparpillés à travers la carte pour vous encourager à faire preuve de créativité lors de vos déplacements. Après tout, vous affronterez d’autres pilotes tout en devant éviter les véhicules du LSPD qui sont à vos trousses. D’autre part, Sprint vous offrira un défi Freemode avec jusqu’à trois autres chauffeurs dans une course casse-cou où vous devrez effectuer des allers-retours entre le LS Car Meet et d’autres lieux comme LSIA.

Dans le milieu underground du Car Meet, votre Réputation est un bien précieux. Gagnez en réputation en participant à des courses (les victoires sont plus rentables). Vous pourrez aussi profiter de bonus de connexion quotidiens, passer du temps sur le Circuit Test et trainer dans le Car Meet pour gagner en réputation.

Obtenir de la réputation vous permettra d’obtenir un assortiment de récompenses pour augmenter votre statut au cœur de la scène. Ces récompenses incluent l’accès à du matériel exclusif, de nouvelles options de personnalisation, comme de nouvelles roues et de nouvelles couleurs, ainsi que des Prix sur certains véhicules, des accès à de nouveaux modes de Courses et même la possibilité de posséder votre propre Car Meet.

Naturellement, cette mise à jour de GTA Online injectera un nouvel ensemble de véhicules chez les revendeurs de Los Santos – vous trouver des véhicules de tuners d’Annis, Dinka, Übermacht et bien d’autres ainsi qu’une Vapid, un modèle de voiture que les Américains ont appris à connaître et à aimer. En tout, vous découvrirez 17 nouvelles voitures au cours de l’été, dont 10 seront disponibles dès le 20 juillet, jour du lancement.

De plus, lorsque GTA Online sortira sur PlayStation 5 plus tard cette année, certains véhicules pourront être améliorés en bénéficiant de bonus de vitesse et plus encore. Ces améliorations spéciales seront uniquement disponibles sur la version PlayStation 5 de Grand Theft Auto V. Restez à l’écoute pour en apprendre plus.

Jouer à GTA Online dès aujourd’hui et jusqu’à la sortie de Los Santos Tuners vous donnera l’occasion d’obtenir des récompenses spéciales. Jouez à GTA Online à n’importe quel moment avant le lancement pour obtenir le T-shirt Los Santos Customs et participez à n’importe quelle Course Impromptue (accessible via le Menu Interaction) pour recevoir la veste Los Santos Tour.

Voler et vendre un véhicule à LS Customs en Freemode vous permettra aussi d’obtenir la tenue de travail Los Santos Customs, une tenue idéale pour le mécano qui sommeille en vous.

Récupérez vos récompenses en jouant à Los Santos Tuners le 20 juillet et au-delà de cette date. Vos objets apparaîtront dans votre garde-robe 72 heures après votre connexion après le 23 juillet.

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Vive les kékés ! Le Jacky tunning, il n’y a que ça de vrai. Tout mon RSA y passe, trop bon

  • On peut avoir une info sur le poids de la mise à jour ? Faut préparer l’adsl