Dites cheese ! Kena: Bridge of Spirits annonce son mode photo.

4 0
Dites cheese ! Kena: Bridge of Spirits annonce son mode photo.

Ember Lab nous donne des détails sur le fonctionnement du mode photo.

En attendant la sortie de Kena: Bridge of Spirits sur PlayStation le 21 septembre, nous sommes très heureux de vous annoncer une fonctionnalité spéciale que nous avions gardée secrète jusqu’ici : le mode photo !

Vous pouvez activer le mode photo tout au long de votre aventure et prendre des clichés épiques ou adorables pour immortaliser votre périple. Tous les personnages (même les Rot !) seront immobilisés par défaut lorsque vous activerez le mode photo, mais vous pouvez aussi « reprendre l’action » pour les remettre en mouvement. Ils continueront à porter toute leur attention sur vous lorsque vous déplacerez la caméra : ils la suivront du regard et interagiront avec elle tandis que vous préparez votre cliché.

Notre fonctionnalité préférée est le bouton CHEESE ! Une fois que vous aurez choisi l’angle pour votre photo, vous aurez la possibilité de faire dire « CHEESE ! » aux personnages dans la photo et de leur faire prendre la pose. De nombreux personnages peuvent effectuer différentes poses, alors ne manquez pas l’occasion d’obtenir une grande variété de clichés au même endroit ! C’est un moyen amusant de mieux connaître les personnages.

Développer le mode photo et la fonctionnalité Cheese était un défi d’animation intéressant pour nous ! Non seulement cette fonctionnalité nous permet de rajouter un élément divertissant pour les joueurs, mais c’est aussi un moyen de montrer les personnalités des personnages en leur trouvant des poses appropriées.

Au cours du développement, nous dirigions l’essentiel de notre énergie vers les moments dynamiques de l’histoire, les scènes d’action, les animations de combat et les cinématiques, mais nous voulions aussi nous concentrer sur les personnages au repos. Qui sont-ils vraiment en dehors de l’histoire ? Sont-ils timides, ou complètement cabotins ? Nous espérons que vous prendrez le temps d’apprendre à connaître tous les personnages au cours des moments les plus paisibles de votre aventure et que ces derniers vous permettront d’aimer le monde de Kena autant que nous.

Les commentaires sont désactivés.

4 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.