Les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre : Hell Let Loose, PGA Tour 2K21, Mortal Kombat X

3 0
Les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre : Hell Let Loose, PGA Tour 2K21, Mortal Kombat X

Tous jouables à partir du 5 octobre

Avec les jeux PlayStation Plus du mois prochain, vous pourrez utiliser l’arsenal de la Seconde Guerre mondiale, un club de golf ou vos poings pour en découdre sur le front, sur des parcours luxuriants ou dans des mondes surnaturels. Le jeu de tir multijoueur sur PS5 Hell Let Loose, la simulation de golf PGA Tour 2K21 et le jeu de combat Mortal Kombat X rejoignent PlayStation Plus le mardi 5 octobre. Ils seront disponibles jusqu’au lundi 1er novembre.

Découvrons-les plus en détails :  

Hell Let Loose | PS5

Ce jeu en multijoueur inspiré de la Seconde Guerre mondiale propose des combats dantesques à 100 joueurs avec un méta-jeu unique basé sur des mécaniques de RTS et de gestion de ressources. Les commandants dirigent le flux du combat et coordonnent de puissantes compétences qui influencent l’avancée de leurs troupes vers la victoire. Faites équipe et repoussez les combattants en ligne* dans des escarmouches à 50 contre 50 sur un terrain en constante évolution. Choisissez l’un des 14 rôles jouables au sein d’unités d’infanterie, de reconnaissance ou de blindés. Chaque unité dispose d’armes, de véhicules et d’équipements authentiques.

PGA Tour 2K21 | PS4

Les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre : Hell Let Loose, PGA Tour 2K21, Mortal Kombat X

Prouvez que vous avez l’étoffe d’un champion de la FedExCup. Affrontez des pros du PGA Tour sur des parcours incroyables de réalisme et gagnez des récompenses ainsi que de l’équipement. Vous pourrez alors les mettre à profit pour affronter vos amis ou les meilleurs joueurs au monde lors de matchs en local ou en ligne*. Créez votre propre joueur et personnalisez son équipement, puis bâtissez votre propre clubhouse. Vous pouvez même concevoir des saisons et tournois avec des règles et de l’équipement personnalisés.

Mortal Kombat X | PS4

Le beat ’em up fracassant de Netherrealm Studios mêle présentations cinématiques et expérience de gameplay inédite. Pour la toute première fois dans l’histoire de la franchise, chacun des nombreux personnages possède plusieurs styles de combat au choix, ce qui offre davantage de stratégie pour l’attaque comme la défense.

Dernière chance de télécharger les jeux PlayStation Plus du mois de septembre

Les jeux du mois de septembre vont faire place à ceux du mois d’octobre. Il ne vous reste que jusqu’au lundi 4 octobre pour ajouter

Predator: Hunting Grounds, Overcooked: All You Can Eat! et Hitman 2 à votre bibliothèque de jeux.

* Le multijoueur en ligne nécessite un abonnement PS Plus. Des frais récurrents sont prélevés jusqu’à la résiliation. Des restrictions d’âge sont en vigueur. Conditions générales : playstation.com/fr-fr/legal/ps-plus-usage-terms/.

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Please be kind, considerate, and constructive.

3 Commentaires

  • Cette honte, Mortal Kombat X est déjà offert sur PS4 à ceux qui ont acheté une PS5 depuis un an…
    Sony aurait pu proposer un jeu qui ne fait pas déjà parti de l’offre !

  • ogamitaicho77

    Je suis assez mitigé sur ce mois PS+… (Juste avis perso)
    C’est cool pour ceux qui n’ont pas encore de PS5 mais MKX est déjà présent sur le PS+ Collection depuis la sortie de la PS5… ça fait doublon pour le coup… Bon après je sais que c’est un peu égoïste de dire ça car tout ceux qui le souhaitaient n’ont pas encre pu se procurer de PS5 malheureusement et peuvent d’autant moins profiter des jeux PS5 offert avec le PS+ tous les mois même si sil sont abonnés…

  • Crazylover78

    Ah bah tiens ! Une nouvelle fois pile poil les jeux pronostiqués sur Dealabs y’a 1 semaine…

    Mon prochain platine : Hell Let Loose, hâte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.