Cinq choses à creuser dans Shovel Knight Pocket Dungeon

0 0
Cinq choses à creuser dans Shovel Knight Pocket Dungeon

Ce qui vous attend de ce jeu de puzzle/action sorti le 13 décembre.

Notre interprétation du genre des jeux de puzzle des années 90, Shovel Knight Pocket Dungeon, arrivera sur PlayStation 4 dans seulement trois jours ! Ce jeu est un mélange entre les nouveaux (et les anciens) dungeon crawler roguelike et les jeux de puzzle.

Nous sommes très impatients que les joueurs découvrent une expérience unique, engageante et exigeante avec Pocket Dungeon. Mais, au préalable, penchons-nous sur l’aventure excitante qui vous attend lorsque vous aurez le jeu en main :

Constituer votre équipe

Shovel Knight et les guerriers les plus puissants s’étiolent, piégés dans un système cubique étrange. Puzzle Knight, un prodige en résolution de puzzles, a construit un camp pour que Shovel Knight et ses camarades aventuriers puissent se rassembler et résoudre cette énigme.

Il vous revient de créer votre équipe et de la ramener au camp. Chaque aventurier a une identité propre, comme Shield Knight qui dispose d’une excellente défense par exemple :

https://gfycat.com/lawfulhelplessirrawaddydolphin

Ou Specter Knight qui renverse la dynamique du jeu en gagnant des points de vie grâce aux ennemis et en perd en consommant des potions :

https://gfycat.com/plushwellmadeborderterrier

Ou Mole Knight qui donne une nouvelle dimension de puzzle au jeu grâce à sa capacité à échanger sa place avec d’autres éléments :

https://gfycat.com/fataltightbluet

Pour s’échapper, votre équipe doit collaborer à travers le donjon et vaincre son maître – le Pocket Dungeon Master.

Monter votre build

De l’artisanat dans Shovel Knight ? Oh non, non, non… Il s’agit ici d’équiper des objets et des reliques pour créer un personnage qui vous convient. Lorsque vous subissez une défaite dans Pocket Dungeon, vous perdez tout ce que vous avez obtenu au cours de votre partie. Vous devez absolument obtenir des gemmes et trouver Chester pour acheter des reliques qui vous conviendront. Découvrez quelques options ci-dessous :

https://gfycat.com/fewadorableibex

Mélanger et combiner les reliques que vous achetez fera la différence entre victoire et défaite dans chaque donjon. Choisissez soigneusement… et amusez-vous à faire des expériences.

Enterrez vos amis au cours de duels en écran partagé

Notre jeu ne ferait pas honneur aux jeux de puzzle des années 90 sans un mode versus en écran partagé. Le but ici est de ne pas vous faire enterrer par votre adversaire.

https://gfycat.com/gleaminglimpcicada

Agissez vite, maintenez votre avantage et creusez vers la sortie.

Un jeu de puzzle avec une histoire touchante

Comme avec tous les autres jeux Shovel Knight, vous pouvez vous attendre à découvrir une histoire dont l’impact émotionnel ne vous laissera pas indifférent.

https://gfycat.com/zanygiganticgar

Nous avons travaillé dur pour créer une histoire digne du jeu en explorant de nouveaux thèmes et de nouveaux personnages.

Du fun à l’infini

Comme beaucoup de roguelites et de jeux de puzzle classiques, cette aventure se savoure en se jouant encore et encore. Une défaite n’est pas une fatalité : c’est le voyage qui compte. Vous découvrirez des tonnes de personnages jouables, des secrets à déterrer, de nouveaux exploits à accomplir, de nouveaux tours à apprendre, de nouveaux objets à débloquer, de nouveaux costumes à revêtir, de nouvelles techniques à maîtriser, un DLC à venir… l’aventure se poursuit.

https://gfycat.com/confusedalienatedamericanavocet

Il vous reste encore beaucoup de choses à découvrir. Nous espérons que le jeu vous ravira lorsqu’il arrivera sur PS4 le 13 décembre.

Veuillez saisir votre date de naissance.