Call of Duty célèbre les fêtes de fin d’année avec l’événement Festivités

0 0
Call of Duty célèbre les fêtes de fin d’année avec l’événement Festivités

Combattez Krampus, traquez une escouade de lutins d'élite, et obtenez de nombreux cadeaux et packs pour Call of Duty: Vanguard et Call of Duty: Warzone Pacific.

Call of Duty célèbre les fêtes en fanfare sur PlayStation avec l’événement Festivités qui prendra d’assaut Vanguard et Warzone Pacific à partir du 17 décembre. Découvrez de nouveaux modes, packs, défis et autres inspirés des fêtes de fin d’année. Voici ce qui vous attend tout au long de cet événement :

Call of Duty célèbre les fêtes de fin d’année avec l’événement Festivités

Vanguard répand l’esprit des fêtes dans les modes multijoueur et Zombies.

En l’honneur des fêtes de fin d’année, Vanguard se dotera de plusieurs fonctionnalités multijoueur à durée limitée, au nom de l’esprit des fêtes. Commençons par un aperçu des ennemis festifs que vous rencontrerez sur le terrain, et des inspirations de l’équipe de développement.

Elf Team Six : Traquez et éliminez cette célèbre escouade de lutins d’élite, cachée à travers les cartes multijoueur de Vanguard, afin de faire progresser votre série d’éliminations et de gagner des points supplémentaires. Débusquez-les avant qu’ils ne disparaissent… et restez sur vos gardes en vous en approchant.

Anecdotes de développement : Chez Raven, nous souhaitions nous moquer gentiment de cette nouvelle tradition de cacher un lutin qui doit être retrouvé. Je suis certain que certaines personnes qui doivent s’occuper de le cacher préfèreraient faire exploser cet agaçant lutin ! C’est ce que nous vous proposons de faire.

Le développement du cache-lutin a été assez amusant pour le studio. Parcourir la nouvelle carte, trouver des recoins où placer les lutins, et faire explorer la carte à des gens pour traquer ces fichus lutins est une expérience divertissante, et parfois même terrifiante. Ils me donnent la chair de poule ! Nous avons hâte de vous faire découvrir les récompenses liées à la destruction des lutins. Nous les avons placés sur tout Caldera, et espérons que vous vous amuserez à les retrouver et à les éliminer comme bon vous semblera.

Krampus : Campeurs, faites attention ! La créature folklorique horrifique Krampus apparaîtra dans certaines parties multijoueur dédiées pour traquer les joueurs qui ignorent les objectifs. Vous n’avez plus de temps en mode Point stratégique ? Vous n’avez capturé aucun drapeau en mode Domination ? Aucun doute, il vous prendra pour cible.

Anecdotes de développement : Depuis que ma grand-mère m’a parlé de Krampus après m’avoir surpris à manger des chocolats, j’en suis devenu un grand fan. Un anti-père Noël mythique et tout bonnement terrifiant. Lorsque l’opportunité d’intégrer Krampus dans Warzone s’est présentée, j’étais si pressé de le voir apparaître. L’objectif de Raven était de créer un mode de jeu dans lequel les joueurs découvriraient ce que ça fait d’être la cible d’un démon chasseur de primes !

Lors du développement de Krampus, nous avons passé du temps pour déterminer comment il traquerait, attaquerait et choisirait ses victimes. Nous avons ensuite mis ces décisions à l’épreuve lors de phases de test, et avons pu découvrir ce qui fonctionnerait le mieux pour les joueurs. Nous avons créé un système de PNJ solide pour Krampus, et espérons que vous prendrez plaisir à le terrasser… ou inversement. Un cadeau caché attend les chasseurs de Krampus.

Armageddon : Remplissez vos hottes de colis stratégiques dans ce mode Match à mort en équipe détourné. Connu comme Zone de largage dans les titres précédents, ce mode voit des équipes s’affronter pour le contrôle d’une zone délimitée où des colis stratégiques sont largués en continu. Faites progresser votre série d’éliminations et répandez l’esprit des fêtes.

À noter que la malicieuse Elf Team Six et le revanchard Krampus ne sont pas cantonnés au multijoueur. Continuez la lecture de cet article pour savoir le rôle que joueront ces guerriers de l’hiver dans Warzone Pacific.

De plus, Shipment devient Shipmas, une fantaisie hivernale chaotique emplie de l’esprit des fêtes. D’autres visuels de saison viendront compléter les modes de jeu tels que Domination et Point stratégique, mais également la base enneigée de Stalingrad de la carte « Der Anfang » du mode Zombies.

Cadeaux supplémentaires pour les joueurs possédant Vanguard

Dans l’esprit généreux des fêtes, tous les joueurs ayant acheté ou achetant Vanguard avant le 31 décembre recevront les récompenses suivantes : 10 passages de niveau du Passe de combat de la Saison 1 ; un boost de 10 % pour toute l’EXP de joueur, d’arme et de Passe de combat obtenue ; une apparence de véhicule gratuite pour Warzone ; et les 24 niveaux de Vanguard compris dans le prélancement du Passe de combat de la Saison 6.

Obtenez vos packs festifs

Imprégnez-vous de l’esprit des Festivités avec de nouveaux packs inspirés des fêtes à utiliser dans Vanguard et Warzone Pacific. Gentils ou méchants, vous trouverez votre compte parmi ces quatre packs :

Pack Massacre du Père Noël : Décorez votre beau sapin avec ces nouvelles armes légendaires comprenant des munitions traçantes rouges et vertes, ainsi qu’une exécution faisant la part belle à votre fidèle compagnon lutin. De plus, humiliez vos adversaires en remportant la victoire avec Lucas et son pull moche « Brûleur de laine ».

Krampus déchaîné : Parez Roland des habits maléfiques de Krampus dans ce pack comprenant l’apparence d’opérateur « Vinderblood ». Vous obtiendrez également le plan de fusil tactique légendaire « Krampusnacht », ainsi que l’exécution « Carnage de chien-rêne » pour éliminer vos ennemis de manière festive.

Père Noël secret : Réservez à vos adversaires la meilleure des surprises avec ce pack comprenant deux plans d’arme légendaires : l’un pour un fusil à pompe, et l’autre qui transformera un fusil tactique en un monstre automatique.

Résolutions non tenues : Avec ce pack et ses neuf éléments, vous oublierez rapidement vos résolutions non tenues cette année. Obtenez deux passages de niveau du Passe de combat, ainsi que des éléments d’opérateur légendaire, d’opérateur épique, d’armurerie et de profil de joueur. À noter la présence de l’exécution « Tchin-tchin », de l’apparence d’opérateur « Âme de la nuit » pour Beatrice et du fusil d’assaut « Billet d’entrée ».

Terminez des défis, obtenez des récompenses

Tout au long de l’événement Festivités, les joueurs auront la possibilité de relever les défis multijoueur de Vanguard en échange de récompenses gratuites, dont un plan de mitrailleuse épique, si vous terminez les six défis dans le mode multijoueur de Vanguard ou dans Warzone Pacific.

Dans Vanguard, les défis comprennent l’élimination de nuisances hivernales à travers les modes multijoueur, jouer sur Shipmas, et l’ouverture de colis stratégiques comme des cadeaux sous le sapin. Parmi les récompenses, vous pourrez compter un passage de niveau du Passe de combat, un jeton Double EXP et des récompenses cosmétiques pour vos armes et votre profil de joueur.

Répandez aussi l’esprit des fêtes dans Warzone Pacific

Outre Vanguard, Caldera et l’Île de la renaissance organiseront leurs propres célébrations à durée limitée.

Sapins festifs : Sur Caldera, admirez les sapins festifs spécialement marqués répartis sur toute l’île. Les escouades qui se tiennent à proximité des sapins pour une durée déterminée recevront plusieurs caisses de ravitaillement en récompense, y compris des caisses festives pouvant contenir des éléments légendaires, des récompenses à durée limitée ou même du charbon pour les opérateurs qui n’ont pas été sages.

Anecdotes de développement : Mon beau sapin

Comme pour beaucoup de familles au moment des fêtes, de grandes batailles prennent place au pied du sapin. Nous sommes simplement passés au niveau supérieur dans Warzone. Les joueurs s’affronteront pour obtenir des ressources au pied des sapins, et nous souhaitons récompenser cette ténacité.  De plus, vous trouverez des boules de neige dans ces caisses. Qui n’aime pas lancer des boules de neige ?

Nous avons considéré la prise de l’arbre comme celle d’un point du mode Domination, ce qui pourrait provoquer de belles histoires pour les joueurs lors de la capture des sapins. Cependant, je vous conseille de ne pas trop en demander. Si vous obtenez un morceau de charbon dans une caisse parce que vous n’avez pas été sage, Krampus viendra vous trouver. Nous voulions lier Krampus à cet événement, et forcer les joueurs à prendre un moment pour se demander « Ai-je vraiment envie d’ouvrir cette caisse ? ».

Attention à Krampus : Krampus passe les fêtes sur Caldera et l’Île de la renaissance cette année, et traque les opérateurs pour le plaisir sur ces deux cartes. Il aime tout particulièrement s’attaquer aux joueurs ayant reçu un morceau de charbon dans une caisse festive. Cette créature passera un certain temps à pourchasser chaque cible avant de passer à la suivante, jusqu’à ce qu’il soit vaincu. L’escouade qui l’éliminera profitera d’une récompense permanente pour la durée de la partie.

Cache-lutin : Krampus n’est pas le seul à s’être installé sur Caldera et l’Île de la renaissance. Trouvez et éliminez ces lutins festifs pour obtenir des récompenses telles qu’un jeton Double EXP ou une carte de visite.

Les joueurs cherchant des récompenses supplémentaires peuvent également relever six défis uniques dans Warzone Pacific, chacun offrant des récompenses telles qu’un passage de niveau du Passe de combat, un jeton Double EXP, et plus encore.

12 jours d’offres spéciales dans Call of Duty: Black Ops Cold War

Avec six saisons de contenu, Black Ops Cold War a vu son lot de packs pour les joueurs de Black Ops et Warzone. Pour celles et ceux qui ont raté ce contenu, voici l’occasion de vous racheter avec les 12 jours d’offres spéciales. À partir du 14 décembre, une sélection de packs de Black Ops Cold War et Warzone feront leur retour, bénéficiant d’une remise festive.

Chaque jour jusqu’au 25 décembre, cinq packs de Black Ops Cold War seront disponibles dans ce dernier et dans Warzone Pacific. La plupart d’entre eux seront des classiques bénéficiant de remises spéciales, mais un nouveau pack fera son apparition : le « Battle Pass Vault Pack Greatest Hits», une collection de contenu haut niveau des trois premiers Passes de combat de Black Ops Cold War.

Soutenez les vétérans pendant les fêtes

Les fêtes arrivent enfin, et Call of Duty Endowment a l’honneur d’être l’un des 14 bénéficiaires du Jingle Jam de cette année. De retour pour son 10e anniversaire, Jingle Jam est l’un des plus grands événements caritatifs de l’industrie du jeu vidéo, ayant récolté plus de 20 millions de dollars depuis 2011. Pour la troisième année, Call of Duty Endowment sera présent. La saison des fêtes est celle de la générosité, et vous pouvez montrer votre soutien aux vétérans en faisant un don à l’adresse [insert link]. Si vous vous sentez d’humeur festive, vous pouvez également soutenir Endowment en achetant le Pack intemporel Call of Duty Endowment dans #Warzone et #Vanguard, comprenant 9 nouveaux éléments, dont 2 plans d’arme.

Ne perdez pas de temps, et profitez de l’événement Festivités à partir du 17 décembre sur Vanguard et Warzone Pacific.

Rendez-vous en ligne.