Voici Rumbleverse, un nouveau Brawler Royale créé par Iron Galaxy

0 0
Voici Rumbleverse, un nouveau Brawler Royale créé par Iron Galaxy

Un brawler royale free-to-play accueillant jusqu'à 40 joueurs prévu pour février 2022.

Salutations à la Nation PlayStation !

C’est avec une immense joie que je vous présente Rumbleverse, un tout nouveau Brawler Royale free-to-play à 40 joueurs. Je suis Keeman45, le Community Manager d’Iron Galaxy et je représente tous les développeurs qui ont travaillé dur pour créer cette aventure compétitive et sociale. N’hésitez pas à jeter un œil à notre vidéo de présentation, tout juste révélée lors des Games Awards.

Dans Rumbleverse, votre terrain de jeu sera Grapital City, une ville bâtie en hommage aux plus pures traditions du combat au corps à corps. Comme tous les citoyens de l’île, vous avez le combat dans le sang et vous rêvez d’en devenir le champion. Dans ce jeu, vous allez donc créer un personnage unique qui sera propulsé dans The Rumble grâce à un canon. Parcourez les rues de la ville à la recherche d’améliorations pour faire le poids face à vos adversaires et soyez le dernier joueur à rester en vie, que ce soit seul ou en équipe.

Rumbleverse est ce qu’on aime appeler un Brawler Royale. Si vous avez déjà joué à un Battle Royale, vous aurez quelques surprises. Oubliez les armes à distance et frottez-vous à vos adversaires dans des combats au corps à corps. Dans Grapital City, tout, ou presque, peut devenir une arme et vous pouvez grimper partout. Dans une ville en proie au chaos, vous pouvez sauter de toit en toit ou encore faire une souplesse à un adversaire depuis le sommet du gratte-ciel le plus haut de l’île.

Il nous reste beaucoup de choses à vous dire d’ici le lancement de Rumbleverse, le 15 février 2022. Nous avons hâte de vous en montrer davantage. Demain, nous ferons quelques parties avec certains de nos créateurs de contenu préférés afin que vous puissiez voir le jeu en action. Si vous souhaitez vous inscrire pour avoir une chance de participer à l’accès anticipé, rendez-vous sur www.rumbleverse.com.

Nous avons hâte d’apprendre à connaître la communauté qui se formera autour de notre jeu et nous espérons que vous en ferez partie !

Veuillez saisir votre date de naissance.