Conan Chop Chop débarque sur PlayStation le 1er mars

0 0
Conan Chop Chop débarque sur PlayStation le 1er mars

Un roguelite coopératif en hack'n'slash dans le monde de Conan le barbare.

Cela fait une éternité que nous n’avons pas donné de nouvelles sur le PS Blog. La dernière fois, nous avons annoncé que le jeu censé être un poisson d’avril en 2019 était seulement à quelques mois de sa sortie. Depuis bientôt 3 ans, notre blague s’est transformée en véritable projet. Tout a commencé par une vision : l’interprétation décalée et ridicule de l’univers de Conan. Suite à cela, les idées ont fusé pour rendre le jeu encore meilleur. Le cadre du projet n’a donc cessé de croître jusqu’à ce que l’on en soit satisfait, et ce jour est enfin arrivé. Conan Chop Chop sera disponible dans le monde entier à compter du 1er mars. Vous n’avez pas à nous croire sur parole cette fois. Demandez simplement aux journalistes qui ont reçu un exemplaire du jeu pour le tester !

Histoire de vous donner un avant-goût de tout cela, nous allons vous présenter quelques fonctionnalités du jeu. Mais tout d’abord, voici une petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas notre jeu :

Un roguelite passionnant

Le jeu ne s’appelle pas Chop Chop sans raison. Frayez-vous un chemin dans les différentes zones d’Hyboria avec vos amis. Chaque zone est remplie d’adversaires toujours plus redoutables que les précédents. Trouvez la meilleure combinaison d’armes, d’armures et de charmes pour réduire en bouillie tous ceux qui se mettent sur votre chemin. Le moment où la mort viendra inévitablement vous chercher : reprenez les armes, améliorez votre personnage et retournez au combat. Dans Chop Chop, ce qui vous tue vous rend plus fort.

Et voici maintenant ce sur quoi nous avons travaillé :

Faites équipe – Ajout d’un mode multijoueur en ligne

C’est toujours marrant de pourfendre des tonnes de monstres, mais ça l’est encore plus de le faire à plusieurs. Jouez en coop locale ou en ligne avec des amis, puis relevez ce grand défi ensemble en Hyboria. Sans parler du fait que vous avez beaucoup plus de chances de survivre en coopérant avec des amis. Ils pourraient très bien vous aider lorsque vous vous retrouvez en difficulté en plein combat. Cependant, n’en voulez pas trop à Bêlit si celui-ci vole votre élimination d’une flèche opportune.

Un jeu facile à prendre en main, mais avec beaucoup de subtilités

N’ayez crainte si cela vous semble intimidant. C’est facile comme bonjour d’utiliser une épée dans Conan Chop Chop. Même si vous tombez au combat, l’expérience acquise vous sera précieuse lorsque vous recommencerez. Vos amis sont nuls aux jeux vidéo ? Invitez-les quand même à jouer avec vous ! Nul doute que vous parviendrez à les garder en vie un certain temps… jusqu’à ce que votre groupe entier tombe tôt ou tard au combat. Mais tout cela fait partie de l’expérience ! Nous avons ajouté des arbres de compétences uniques avec des capacités spéciales pour chacun des quatre personnages. Les styles de jeu de chaque personnage ont également été ajustés pour proposer différentes façons de combattre. Vous pouvez ainsi choisir librement le personnage qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse de Bêlit avec ses attaques à distance ou de Pallantides avec son blocage amélioré.

Du butin sans fin

Il existe des tonnes de charmes et de pièces d’équipement dans le jeu. Des flèches de feu classiques au cochon qui encaisse les dégâts à votre place, les possibilités sont très nombreuses. Vous voulez empoisonner des ennemis tout en récupérant vous-même de la vie selon les dégâts infligés ? C’est possible. Vous voulez faire pleuvoir une salve de flèches sur vos ennemis pendant que des poules s’acharnent sur eux ? Il y a des charmes pour ça. Qui sait, vous penserez peut-être à une combinaison super forte que nous avons oublié de retirer du jeu !

Une rejouabilité infinie

Le monde d’Hyboria change au fur et à mesure que vous jouez. N’essayez pas de le cartographier, ça n’en vaut vraiment pas la peine. Vous pouvez très bien tomber sur un boss armé d’une grande épée pendant une partie, et ne rencontrez que des morts-vivants armés de bombes lors de la suivante. La meilleure chose à faire, c’est de trouver le meilleur équipement et d’improviser. Nous avons hâte de voir si vous allez réussir à vaincre le sorcier Thoth-Amon. À bientôt en jeu !

Veuillez saisir votre date de naissance.