La mise à jour 1.17 de Gran Turismo 7 rajoute 3 nouvelles voitures, un circuit international et des menus additionnels

0 0
La mise à jour 1.17 de Gran Turismo 7 rajoute 3 nouvelles voitures, un circuit international et des menus additionnels

La dernière mise à jour comprend deux voitures légendaires, une Vision GT et l'introduction du circuit Watkins Glen International

Votre attention, joueurs de Gran Turismo ! La mise à jour de juin pour Gran Turismo 7 arrive demain, le 23 juin à 8 h CEST.

La mise à jour 1.17 de Gran Turismo 7 rajoute 3 nouvelles voitures, un circuit international et des menus additionnels

Suzuki V6 Escudo Pikes Peak Special ’98

Pour la première fois depuis dix ans, la légendaire Suzuki V6 Escudo Pikes Peak Special ’98 revient dans la série. Ce monstre mécanique a été spécifiquement conçu pour le genre de conditions incroyablement difficiles que toute voiture s’attaquant à cette dangereuse montée pourrait devoir affronter. Son châssis bénéficie d’une conception novatrice avec un cadre en aluminium. Pour optimiser les performances, la transmission a été largement modifiée. Ainsi, le moteur est monté au centre, contrairement au modèle de série, où il est placé à l’avant. Le moteur V6 de 2,5 litres entièrement préparé est équipé de deux turbocompresseurs permettant de produire 995 ch et 95 kgfm de couple maximal.

Suzuki Vision Gran Turismo (Version Gr.3)

Ce modèle spécialement modifié pour être conforme aux réglementations Gr.3 incarne le talent de Suzuki dans les sports mécaniques. La version Suzuki VGT de série est équipée du moteur Hayabusa de 1 340 cm³ (1 340 cc) connecté à 3 moteurs électriques puissants, sur une transmission à quatre roues motrices. Cependant, cette variante Gr.3 présente une configuration simple à moteur avant et à propulsion, avec un V8 à double turbo composé de deux blocs moteur Hayabusa générant une cylindrée totale de 2 680 cm³ (2 680 cc). Dans cette configuration, le moteur surpuissant peut produire 577 BHP maximum, avec un régime incroyablement élevé de 10 000 tr/mn. Par rapport au modèle de série, les lignes ont été modifiées pour améliorer l’appui, avec un becquet avant agrandi et l’ajout de diffuseurs avant et arrière supplémentaires, d’un aileron GT et d’une conduite d’air sur le capot.

1932 Ford Roadster

En ce qui concerne les voitures customisées, les États-Unis sont souvent les premiers en termes de qualité, de quantité et de variété. Et le genre le plus ancien, désormais emblématique de la culture américaine, est le hot rod. Ce mouvement est apparu dans les années 30, quand les propriétaires de Ford T, puis de Ford A et B plus récentes, ont commencé à leur apporter d’importantes modifications. Des transformations extérieures d’envergure étaient réalisées sur ces voitures, consistant à supprimer les ailes et les capots moteur ou à découper la carrosserie pour rabaisser le toit. Plus tard, le développement de moteurs plus puissants a permis de les monter sur ces voitures.

Watkins Glen International

Surnommé “The Glen”, le Watkins Glen International est un circuit routier historique qu’on trouve dans l’état de New York, à environ 420 kilomètres au nord-ouest de New York, qui a ouvert en 1956 et est entouré de collines ondoyantes. La première moitié du circuit est composée de sections à grande vitesse avec des virages à vitesse moyenne à haute, tandis que la seconde moitié comprend des successions de virages serrés et techniques. Le circuit onduleux est également étroit, ce qui encourage des affrontements intenses lors de la course. La ligne droite mène à une chicane à grande vitesse, tout de suite suivie par un virage à droite qui mène à une section de virages inclinés (Boucle extérieure), l’un des moments les plus mémorables du circuit. À partir de là, ce long circuit atteint sa partie technique, qu’on appelle “The Boot”, tandis que la version courte du circuit abandonne entièrement ce segment.

Gran Turismo Café – Menus Additionnels

Les 3 menus suivants ont été ajoutés :

  • Collection Toyota 86 : S’ouvre au niveau de collectionneur 20
  • Collection Honda Type R : S’ouvre au niveau de collectionneur 20
  • Collection Moteur rotatif : S’ouvre au niveau de collectionneur 32

Ne manquez pas les nouveautés sur les chaînes GT et PlayStation officielles, notre équipe n’en a pas fini avec les mises à jour. D’ici la prochaine, bonne course !

*Une connexion à Internet est requise pour effectuer la mise à jour. La progression en jeu est nécessaire pour avoir accès aux véhicules et circuits de course.

Veuillez saisir votre date de naissance.