Fortnite présente les Rêves d’aventure de The Kid LAROI, dès le 27 janvier

0 0
Fortnite présente les Rêves d’aventure de The Kid LAROI, dès le 27 janvier

Fortnite accueille The Kid LAROI dans la série Icônes

Devenu populaire en 2019, le rappeur, chanteur et parolier australien The Kid LAROI du label Sony Music est aujourd’hui un artiste incontournable. Ses tubes spectaculaires et émouvants arrivent dans Fortnite le samedi 28 janvier 2023 à minuit (CET) à travers l’expérience musicale immersive Les Rêves d’aventure de The Kid LAROI, qui retrace le périple de l’artiste, de ses débuts modestes à sa célébrité planétaire.

À travers l’expérience Les Rêves d’aventure de The Kid LAROI, découvrez de nouveaux morceaux de l’artiste, dont « Love Again » (sortie prévue le vendredi 27 janvier). Mais ce n’est pas tout : trois morceaux inédits feront également leur apparition, à la fois durant cette expérience et dans l’After.

Habillez-vous en accord avec les Rêves d’aventure de The Kid LAROI grâce aux tenues The Kid LAROI et LAROI hors-la-loi, disponibles dans la boutique d’objets dès le 27 janvier, avant le lancement de l’expérience.

De plus, participez dès le 24 janvier à la Coupe The Kid LAROI pour déverrouiller ces tenues en avance ainsi qu’une icône de bannière spéciale et une émoticône.

Participez aux Rêves d’aventure de The Kid LAROI

Dans les Rêves d’aventure de The Kid LAROI, découvrez la ville futuriste de Laroitown, où vous assisterez à un concert à guichets fermés de LAROI, comprenant les morceaux préférés des fans ainsi que de nouvelles chansons. Une fois le concert terminé, joignez-vous à LAROI durant l’After pour y découvrir la vie de l’artiste en tournée et au-delà, tout en écoutant en boucle la compilation des Rêves d’aventure.

Accomplissez les quêtes des Rêves d’aventure de The Kid LAROI (au cours des deux expériences) pour gagner de l’EXP et des objets spéciaux LAROI, comme les musiques du salon Love Again et Thousand Miles, l’écran de chargement LAROI et le hors-la-loi et les aérosols LAROI était ici et Empreinte de LAROI. Ces quêtes seront disponibles du 28 janvier 2023 à minuit (CET) au 4 février 2023 à minuit (CET).

Fortnite The Kid Laroi's Wild Dreams QuestsFortnite Laroi & The Rogue Loading Screen

Les Rêves d’aventure de The Kid LAROI seront disponibles du 28 janvier à minuit (CET) au 28 avril à minuit (CEST). Pour y assister, sélectionnez le carré LES RÊVES D’AVENTURE DE THE KID LAROI dans l’écran Découvrir, ou entrez le code d’île 2601-0606-9081. Peu importe l’option choisie, vous arriverez sur l’île où l’expérience aura lieu. Cette île a été conçue par les créateurs Alliance Studios, Team Atomic et TheBoyDilly, et comporte une vidéo réalisée par Adrien Wagner et produite par La Pac.

L’After, qui se déroulera également sur une île créée par Alliance Studios, Team Atomic et TheBoyDilly, sera disponible du 28 janvier à minuit (CET) au 28 avril à minuit (CEST). Pour y assister, sélectionnez le carré L’AFTER DES RÊVES D’AVENTURE DE THE KID LAROI sur l’écran Découvrir, ou entrez le code d’île 4294-0410-6136.

Choisissez votre LAROI !

Vous voulez vous habiller pour l’occasion ? Les tenues The Kid LAROI et LAROI hors-la-loi (et les objets qui vont avec) seront disponibles dans la boutique d’objets dès le 27 janvier à 1h du matin (CET) !

La tenue et l’accessoire de dos The Kid LAROI

Fortnite The Kid Laroi Outfit

Réalisez vos rêves

Atteignez le sommet avec la tenue The Kid LAROI, qui comprend le style Électrifié, en plus du style par défaut. Cette tenue est livrée avec l’accessoire de dos Get My Bag, qui comprend le style par défaut bleu et le style Tout seul rose.

La tenue, l’accessoire de dos/la pioche et le revêtement LAROI hors-la-loi

Fortnite The Rogue Kid Laroi Outfit

Partez à la chasse

Éliminez vos ennemis sur le champ de bataille avec la tenue LAROI hors-la-loi, qui comprend le style Électrifié, en plus du style par défaut. Cette tenue est livrée avec l’accessoire de dos Lame tragique, que vous pouvez dégainer pour vous en servir de pioche ! Découvrez également dans la boutique d’objets le revêtement Freestyle de LAROI, assorti à la tenue.

Emotes et musique du salon

Fortnite The Kid Laroi Emotes and Lobby Track

La fête continue après l’After grâce à ces objets disponibles dans la boutique :

  • Emote Toujours à flot – Laissez-vous porter tranquillement…
  • Emote Cœur de roi – Remontez sur le trône de l’amour.
  • Musique du salon Stay – Ressentez ses sentiments en musique.

L’emote Toujours à flot, l’emote Cœur de roi et la musique du salon Stay peuvent être achetées individuellement ou via le pack de démarrage de la fête de LAROI, qui comprend également l’écran de chargement Rêves d’aventure :

Fortnite Wild Dreams Loading Screen

Gardez la tête dans les nuages

Faites preuve d’audace au combat dans la Coupe The Kid LAROI

Soyez aussi intrépide que LAROI durant la Coupe The Kid LAROI ! Participez à ce tournoi Zéro construction en duo le 24 janvier et tentez d’atteindre le haut du classement régional par points pour déverrouiller la tenue The Kid LAROI (et l’accessoire de dos Get My Bag) ainsi que la tenue LAROI hors-la-loi (et l’accessoire de dos/la pioche Lame tragique) en avance. Gagnez au moins 8 points pour déverrouiller une icône de bannière LAROI et l’émoticône Sourire de LAROI !

Fortnite The Kid Laroi Cup

Les participants peuvent faire jusqu’à dix parties dans leur région dans un créneau de trois heures. Les horaires des événements de chaque région sont visibles dans le jeu, dans l’onglet Compétition.

Fortnite The Kid Laroi Cup Rewards

On se revoie quand la fête commence dans Fortnite, le 27 janvier !

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields