Ces conseils vous permettront de mener une vie arme-oureuse plus sûre cette Saint-Valentin !
Vous l’avez peut-être oublié, mais aujourd’hui c’est la Saint-Valentin ! Pendant que certaines personnes vont au restaurant avec d’autres humains ennuyeux, il existe des gens avec plus d’ambition. Ils prennent les choses en main et sortent avec des armes.
Boyfriend Dungeon sort AUJOURD’HUI sur PS5. Ce qui veut dire que de nombreux nouveaux joueurs vont découvrir le plaisir unique d’embrasser une épée.
En réalité, je ne juge pas les gens qui sortent avec des humains. Mon propre mari en est un. Mais il y a quelque chose de profondément excitant dans l’idée de combattre des monstres ensemble pour ensuite se balader en ville avec cette belle épée. Pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable ?
Restez tout de même sur vos gardes ! Les épées peuvent être DANGEREUSES si on ne les traite pas avec respect. Suivez ce petit guide pour apprendre à sortir avec une arme sans risque pour vous et pour votre entourage.
À FAIRE : Respectez les limites de votre arme et sa portée
Ayez l’esprit ouvert. Les dagues aiment les contacts physiques et la proximité. Les armes d’hast ont besoin d’un peu plus d’espace. Ça semble logique, mais il peut arriver que le comportement d’une arme soit surprenant. Surtout si on sort d’une longue relation d’arme.
De la même manière, certaines armes acceptent d’être portées par tout le monde, tandis que d’autres ont besoin de faire connaissance avant de s’engager dans une relation. Au moindre doute, il faut demander à l’arme concernée si on peut attraper sa poignée. Demandez-lui également jusqu’à quel point elle est prête à s’engager dans un donjon le soir où vous l’y emmenez pour savoir à quoi vous en tenir.
À FAIRE : Soyez à l’écoute de votre arme
Beaucoup de porteurs d’arme débutants pensent que s’ils dirigent les choses durant le combat, ils doivent également décider des lieux de rendez-vous. Mais les armes aiment être écoutées lorsqu’il s’agit d’organiser un rencard, et il leur arrive même de prendre les devants !
Un petit donjon et un dîner, c’est pas si mal pour commencer. Mais vous rencontrerez sûrement plus de succès si vous vous adaptez à la personnalité et aux loisirs de votre partenaire de combat. Les épées dansantes préfèrent sûrement passer la soirée dans une boîte de nuit ou un club de salsa. Les haches aiment bien les balades en forêt. Les sabres laser doivent prendre le temps de recharger leur batterie dans une atmosphère plus calme. Soyez créatifs !
À FAIRE : Respectez le secret professionnel qui lie arme et forgeron
Si votre arme est abîmée, ébréchée ou carrément brisée, ne paniquez pas. Dès leur plus jeune âge, les armes développent une relation unique et personnelle avec leur forgeron. Ce dernier les aide, les répare et les améliore selon leurs besoins. Il est normal pour un porteur d’arme de se poser des questions lorsqu’il découvre la relation qui unit une arme à son forgeron. Rappelez-vous simplement qu’on a tous besoin d’un médecin. La chaleur de leur foyer n’a rien à envier à celle de votre chambre !
À NE PAS FAIRE : Comparer vos armes à d’autres épées connues
Nous admirons tous la Masamune, Excalibur ainsi que d’autres épées renommées. Mais votre nouvelle arme pourrait être mal à l’aise si elle se trouve comparée à ces légendes ! Sans compter que certaines armes ne disposent même pas de lame. Les marteaux, les poings américains ou les masses ne connaîtront sûrement jamais le même attrait populaire que les épées. Elles ne devraient pas être honteuses de leur nature plus brute pour autant.
À NE PAS FAIRE : Offrir une pierre à aiguiser trop rapidement
Les pierres à aiguiser ont une signification importante. C’est un cadeau qui implique un engagement éternel entre une arme et son porteur. Il faut toujours parler de choix importants, comme celui d’une pierre à aiguiser, bien avant de faire une demande pour éviter toute mauvaise surprise.
C’est à vous de jouer maintenant, porteurs et porteuses ! Une relation qui déchire tout tient le coup. Boyfriend Dungeon vous attend sur le PlayStation Store !
Les commentaires sont désactivés.