Avec Journey to Foundation, l’œuvre de science-fiction aux proportions épiques d’Asimov prend vie sur PS VR2

0 0
Avec Journey to Foundation, l’œuvre de science-fiction aux proportions épiques d’Asimov prend vie sur PS VR2

Dans cette aventure portée par un récit riche, l'avenir est entre vos mains

80 ans après la sortie de cette série sensationnelle de livres de science-fiction, Archiact donne vie au monde d’Isaac Asimov en VR. Cette saga novatrice a eu une grande influence sur la scène de la science-fiction et façonné une grande partie du contenu que nous connaissons aujourd’hui.

Adapter l’œuvre d’Asimov sous la forme d’une aventure narrative immersive en VR a été une expérience incroyable pour notre équipe, et il nous tarde que les gens puissent la découvrir.

Dans ce monde à l’histoire riche, les joueurs sont plongés dans une aventure épique au cœur d’une zone de l’espace nommée la Périphérie. Des relations seront sous tension et des loyautés mises à l’épreuve, et les choix des joueurs influeront sur l’avènement et la chute de factions entières. Dans ce jeu, l’avenir est entre vos mains.

Avec Journey to Foundation, l’œuvre de science-fiction aux proportions épiques d’Asimov prend vie sur PS VR2

Journey to Foundation

Plus qu’un simple titre, Journey to Foundation symbolise la mission qui sera la vôtre : rebâtir un empire.

Vous incarnerez Ward, un agent de la puissante Commission de la sécurité publique, envoyé enquêter sur des troubles civils en bordure de l’Empire galactique. L’Empire a maintenu la paix dans toute la galaxie pendant plus de 12 000 ans, mais tout commence à se fissurer. La stagnation, l’apathie et une révolte interne menacent de tout faire voler en éclat.

Votre mission se gâte lorsque vous découvrez tout un groupe de transfuges qui ont prévu de déserter l’Empire pour rejoindre la Fondation, une organisation fondée par le célèbre psychohistorien Hari Seldon, qui a prédit la Chute de l’Empire grâce aux mathématiques. Le joueur doit se joindre aux transfuges pour en apprendre plus sur la Fondation et son plan visant à sauver l’humanité.

Au bout du compte, c’est vous qui choisirez à qui accorder votre confiance. Combattrez-vous pour un Empire mourant ou fuirez-vous vers la Fondation pour tenter de reconstruire ce qui a été perdu ?

Une silhouette à la coiffure en mowhak, habillée de bronze et de bleu dans ce qui ressemble autant à une armure qu’à une combinaison spatiale, regarde à travers une fenêtre dans l’espace profond, observant le soleil se lever sur la surface d’une planète proche.

Incarnez un espion galactique

Que vous ayez recours au subterfuge et à la diplomatie ou aux menaces et à la manipulation pour arriver à vos fins, vous aurez accès à tout un arsenal d’équipements, d’armes et d’outils spéciaux pour aborder n’importe quelle situation.

Mentalisme

Le pouvoir de la science mentale vous permet de percevoir et même d’influencer les émotions des gens qui vous entourent. Tirez-en parti pour obtenir des informations de manière pacifique… ou par la force.

Conversations participatives

Usez de vos aptitudes à la discussion ou à la persuasion pour obtenir le soutien des personnes qui vous entourent et créez des liens avec vos compagnons à l’aide d’un système de conversation poussé.

Choix et conséquences

Les personnages réagiront en fonction de vos actions (ou au contraire, de votre inaction). Gardez à l’esprit que la façon dont vous abordez chaque situation aura des répercussions sur le monde qui vous entoure. Vous avez le pouvoir d’influencer votre environnement. Utiliserez-vous la discrétion et la diplomatie ou opterez-vous pour une approche plus frontale ?

Un arsenal protéiforme

Faites parler vos armes. Frayez-vous un chemin à travers les zones à l’aide de composants interchangeables vous permettant, à vous et à vos compagnons, de surmonter n’importe quelle situation.

Des outils de pointe

Vous disposez des meilleurs outils d’espionnage que l’Empire a à offrir : une torche plasma capable de percer le plus solide des alliages, un déguisement à base de nanotechnologie permettant d’infiltrer les camps ennemis et un outil de piratage sophistiqué pouvant forcer l’entrée des systèmes informatiques les plus complexes.

Sortie à l’automne 2023

Cet automne, plongez dans le monde d’Asimov avec Journey to Foundation sur PlayStation VR2.


State of Play : Toutes les annonces


Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Politique des commentaires (s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields