Disponible pour tous ceux qui possèdent déjà ou achètent Final Fantasy XIV Starter Edition ; obtenez un avant-goût de ce qui vous attend
Vous avez sauvé Éorzéa dans Final Fantasy XIV Online: A Realm Reborn et mis fin à un conflit de plusieurs siècles avec les dragons dans Heavensward… Et ensuite, Guerrier de la Lumière ?
Il est temps de vous rendre en Extrême-Orient. Il est temps de découvrir Stormblood. À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 8 mai 2023, cette extension généreuse est entièrement gratuite pour les joueurs qui possèdent déjà ou achètent Final Fantasy XIV Online Starter Edition !
Final Fantasy XIV: Stormblood a fait passer le MMORPG primé au niveau supérieur, grâce à une nouvelle histoire sombre et passionnante offrant de nombreux rebondissements, quêtes, nouveaux mécanismes et nouveaux jobs, ainsi qu’une toute nouvelle région du monde à explorer. Découvrons cela en détail.
Quelle est l’histoire de Final Fantasy XIV: Stormblood ?
Après les événements de Final Fantasy XIV: Heavensward, il est temps d’affronter le redoutable empire de Garlemald. Vous et vos alliés élaborez des plans visant à libérer la cité-État assiégée d’Ala Mhigo, et vous vous mettez en route pour rencontrer la Résistance.
Bien entendu, les choses ne se passent pas comme prévu et, très vite, un nouvel ennemi vous assaille, un ennemi qui pourrait bien s’avérer encore plus puissant que le légendaire Guerrier de la Lumière.
Pendant ce temps, dans la nation orientale de Doma, des combattants de la liberté luttent pour raviver les flammes de l’espoir dans le cœur de leurs concitoyens. Serez-vous l’étincelle qui embrasera la rébellion, afin de mettre l’Empire hors d’état de nuire ?
La campagne principale de Stormblood est une immense saga à l’intrigue politique prenante, aux révélations étonnantes et à l’action palpitante.
Qu’apporte l’extension Stormblood de Final Fantasy XIV ?
Stormblood étend le monde déjà gigantesque du jeu en offrant de nouvelles régions bien différentes de ce que le jeu proposait jusque-là. Ala Mhigo, terre des moines, et Doma, terre des ninjas et des samouraïs, offrent une esthétique impeccable inspirée de l’Extrême-Orient.
Ces territoires offrent une formidable toile de fond pour le déroulement du scénario principal du jeu, ainsi qu’une myriade de quêtes supplémentaires. Ainsi, vous aurez toujours quelque chose de nouveau à découvrir dans les paysages vastes et magnifiques de ces deux régions.
L’extension propose également deux jobs supplémentaires. Préférez-vous combattre au corps à corps ou user de magie ? Avec Stormblood, vous pouvez faire les deux à la fois. Le job de Mage rouge vous dote d’une rapière et d’un cristal magique qui vous permettent de combattre de près comme de loin, d’assaillir vos ennemis à l’aide de la magie rouge, et même d’enchaîner plusieurs sorts pour infliger d’énormes dégâts. C’est un rôle de DPS ultra-mobile et divertissant que vous adorerez.
Bien sûr, le second job proposé avec cette extension est tout aussi passionnant… Préparez-vous à incarner un Samouraï ! Il s’agit d’un autre job de DPS qui vous poussera à maîtriser les techniques du Sen et du Kenki. Avec votre fidèle katana en main, frayez-vous un chemin parmi vos adversaires, concentrez votre pouvoir, puis libérez-le sous la forme de combos dévastateurs.
Également au programme : un grand nombre de nouveaux donjons à explorer, de nouvelles tribus à rencontrer et d’autres Primordiaux à affronter, ainsi qu’une série de raids haletants conçus par les créateurs de Final Fantasy XII et de Final Fantasy Tactics qui marqueront votre grand “Retour à Ivalice”, et bien plus encore.
Cet impressionnant contenu, rappelons-le, vous est proposé entièrement gratuitement ! Pour tous les détails concernant l’éligibilité et la manière d’obtenir votre exemplaire de Stormblood, consultez notre centre d’assistance.
Si nous avons piqué votre curiosité concernant Stormblood, sachez que l’équipe de Square Enix en charge de FFXIV compte dévoiler une série d’aperçus plus détaillés au cours des prochaines semaines, notamment des entretiens avec les développeurs. N’oubliez pas de suivre les canaux officiels dédiés à FFXIV pour en savoir plus.
J’espère que vous avez hâte de découvrir ce chapitre inoubliable de la saga Final Fantasy XIV Online.
À bientôt à Ala Mhigo !
Les commentaires sont désactivés.