Version 3.6 de Genshin Impact  : Célébration de la providence et aventure dans les terres désolées

0 0
Version 3.6 de Genshin Impact  : Célébration de la providence et aventure dans les terres désolées

Rejoignez Baizhu, puis Kaveh et les six darshans lors du Festival académique, et explorez la nouvelle zone de terres désolées et de l'oasis 

Bonjour voyageurs ! L’équipe de développement de Genshin Impact vous retrouve pour vous parler des dernières nouvelles de la version 3.6 « Célébration de la providence » qui sera disponible le 12 avril. En parallèle de l’arrivée des deux nouveaux personnages jouables Baizhu et Kaveh, vous rejoindrez vos amis et des chercheurs lors de la grandiose célébration du Festival académique.

De plus, le vaste désert de Sumeru s’étend encore plus avec la « Ceinture des sables », une nouvelle zone avec de mystérieux cristaux, un dragon antique et des secrets perdus de Khaenri’ah.

Une célébration extraordinaire à l’Académie de Sumeru

Organisé par la plus prestigieuse des institutions de tout Teyvat, le Festival académique offre une opportunité de découvrir les six darshans, les six facultés de l’Académie de Sumeru, toutes rattachées à un courant de sagesse. Le festival est divisé en deux parties : le gala de l’Académie et le tournoi interdarshan.

Lors du gala de l’Académie, les visiteurs pourront se rendre aux différents étals des darshans pour en apprendre davantage sur leurs recherches et accomplissements via des mini-jeux amusants et originaux. Par exemple, le Rtawahist dont Layla fait partie, est spécialisé dans l’illuminationnisme et l’étude des étoiles. Il propose sur son étal un mini-jeu avec un astrolabe, dont il faudra aligner les étoiles afin de reconstituer un schéma spécial lorsqu’il est ajusté à la bonne hauteur et au bon angle. Sur l’étal du Kshahrewar, le darshan spécialisé dans la technologie et l’étude des machines, les visiteurs pourront essayer le mini-jeu pour apprendre à utiliser le moins de matériaux possible, et ce afin de construire une route qui répond à certains critères dans un espace limité.

Outre les jeux amusants et la fête, le tournoi interdashan est une occasion pour les représentants des six darshans de se disputer la première place. Certains de nos amis feront leur apparition durant le tournoi au fur et à mesure de la progression de l’histoire. L’escapade de Layla sera aussi disponible à partir de la version 3.6.

Terre perdue et pouvoir ancien

Passant outre la tempête de sable du désert de Hadramaveth, la Ceinture des sables est cachée dans les profondeurs du désert, composée de friches inhabitables et d’une merveilleuse oasis de fleurs. Selon la légende, il s’agit de l’un des principaux champs de bataille du désastre de Khaenri’ah d’il y a 500 ans. Aujourd’hui, la terre s’est détériorée à cause des cristaux gris et de la souillure qui s’étend jusqu’aux grottes et aux marécages.

Il reste cependant de l’espoir, car les paris, des créatures de l’oasis, n’ont pas encore abandonné cette terre. Sorush, la plus courageuse des paris, guidera les voyageurs grâce à ses capacités uniques qui lui permettent de voler à travers la zone et d’atteindre des zones inaccessibles à pied.

En approchant de cette nouvelle zone, une des grottes vous mènera vers la demeure massive et éblouissante d’Apep, le dragon de verdure. Apep était autrefois un dragon vert émeraude qui régnait sur l’ancienne Sumeru, mais qui a ensuite changé d’apparence à cause d’une maladie inconnue. Pour en savoir plus sur les liens entre le dragon, l’histoire de Sumeru et les divinités, découvrez la nouvelle quête d’histoire de Nahida intitulée « Sapientia Oromasdis – Acte 2 ».

De nouveaux ennemis font également leur apparition dans cette nouvelle zone. Alors que le Dragon Dendro devient un puissant boss hebdomadaire dans le nouveau donjon de la conquête, le Lustrateur inique de l’ordre de l’Abîme devient quant à lui un nouveau boss ennemi. Par ailleurs, la famille des Brutocollinus s’agrandit avec deux nouveaux membres, le Brutoranger Anémo et Brutovéreux Hydro.

Le médecin bienveillant et l’architecte talentueux

Les deux nouveaux personnages de la version 3.6, Baizhu et Kaveh, bénéficient d’une grande renommée dans leurs domaines respectifs. Baizhu, le propriétaire du Cottage Bubu, est un personnage 5 étoiles qui manie un catalyseur et le pouvoir de l’élément Dendro pour soigner ses équipiers. Sa quête d’histoire « Lagenaria – Acte 1 » fera la lumière sur les anecdotes qui entourent ce médecin bienveillant et fiable. Maître de l’art des soins, Baizhu peut contrôler des esprits errants et un bouclier aseptique pour apporter d’importants soins. Un bon médecin est également un expert sur le terrain : Baizhu peut ainsi soigner le personnage actif lorsqu’il interagit avec certains objets récoltables.

Considéré comme l’étoile du Kshahrewar, Kaveh, l’architecte de talent, est un personnage 4 étoiles qui manie une épée à deux mains grâce au pouvoir de l’élément Dendro. Sa boîte à outils appelée Mehrak est une base solide de sa sagesse au combat. Le puissant petit Mehrak déclenche tous les noyaux Dendro présents sur le champ de bataille en le scannant. Une fois qu’il libère son plein potentiel, Kaveh bénéficie d’un bonus en combat et de DGT Dendro.

Dans la première partie des vœux événements de la version 3.6, vous retrouverez le retour de Nahida et de Nilou. Baizhu et Kaveh seront disponibles dans la deuxième partie en même temps que le retour de Ganyu.

Avec de nouveaux paysages et d’histoires à Sumeru comme à l’Académie, nous souhaitons continuer à enrichir les perspectives de la nation de la sagesse tout en vous faisant profiter d’une nouvelle expérience lorsque vous explorez à nouveau cette région. C’est tout ce que nous avions à partager aujourd’hui, nous avons hâte de vous retrouver la prochaine fois !

Les commentaires sont désactivés.

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields