Bienvenue dans la jungle
Une jungle cachée et remplie de secrets antiques a été révélée par l’effondrement du centre de l’île. Utilisez ce nouveau décor à votre avantage en glissant dans la boue pour vous camoufler ou en grimpant jusqu’à la cime des arbres pour mieux surprendre vos adversaires dans cette nouvelle saison de Battle Royale !
Exploitez votre environnement !
Pour prendre le dessus, le plus simple reste de quitter le sol. Grimpez jusqu’à la canopée de la jungle et attaquez vos proies depuis les hauteurs.
Quand vous revenez au sol, glissez dans la boue pour progresser plus vite qu’en glissant sur le sol normal… En plus, cela vous permet de vous camoufler !
Glisser dans la boue peut vous aider à filer discrètement (mais une petite douche s’impose).
Toujours en termes de mobilité, pensez à utiliser les lianes de la jungle pour vous déplacer rapidement. Vous pouvez même utiliser vos armes en glissant dessus.
Un arsenal sauvage
Lancez le boomerang cinétique, une arme issue des temps anciens, pour frapper vos adversaires sur son trajet aller… et retour. Et si vous avez raté votre coup, ce n’est pas grave : rappelez votre boomerang pour déclencher une petite explosion, puis réessayez !
En plus du boomerang cinétique, une arme plus moderne fait aussi son apparition : le fusil à tambour, une arme puissante dotée d’une capacité en munitions élevée, qui inflige de forts dégâts aux structures. Mais il est utile contre vos adversaires également.
Le fusil à tambour possède un chargeur circulaire qui vous aidera à abattre les forteresses et les joueurs.
Tout aussi moderne, le fusil de tireur d’élite thermique permet de détecter des adversaires grâce à la vision infrarouge. Méfiez-vous simplement de ceux qui sont camouflés par la boue, car ils sont indétectables par la lunette thermique.
Une faune et une flore féroces
La jungle est à la fois dangereuse et pleine d’opportunités pour prendre l’avantage sur vos adversaires. Touchez une fleur explosive pour la lancer vers vos adversaires et déclencher une détonation ou tirez sur une fleur puante pour libérer un nuage de gaz toxique les étouffer. Mais toute la végétation n’est pas hostile, puisque les plantes à bleuvage peuvent soigner votre équipe et vous-même.
Qu’en est-il de la faune ? Les raptors ont pleinement pris possession de la jungle, alors sautez sur leur dos pour les commander à votre tour. Les chevaucher permet de sauter encore plus haut, et vous pouvez aussi utiliser vos armes.
La jungle abrite également les guêpes infernales, une espèce d’insectes qui aiment se regrouper en essaim autour de certaines plantes. Mettez-les dans un bocal, puis lancez-le sur vos adversaires ! (Et si quelqu’un vous lance un bocal à guêpes infernales dessus, sautez dans l’eau ou couvrez-vous de boue pour les chasser.)
Passe de combat du Chapitre 4 – Saison 3
Explorez l’île avec style grâce au Passe de combat du Chapitre 4 – Saison 3. En achetant ce dernier, vous obtenez automatiquement Éra, du nouvel ensemble Éra ancestrale.
En progressant dans le Passe, vous déverrouillez des tenues telles que la rockeuse rustique Riane et même Optimus Prime, le chef des Autobots. Plus tard dans la saison, vous pourrez aussi déverrouiller le vacancier au mulet Miaousclé calicool dans le Passe de combat !
Les commentaires sont désactivés.