La collection Elixir of Madness ajoute trois nouvelles scènes inédites et un nouveau genre de musique
Eh oui, chers fans de PlayStation VR2 : notre jeu de tir rythmé, Pistol Whip, vient tout juste de recevoir sa treizième (!) mise à jour de contenu gratuite, Elixir of Madness. Cette collection de délices fantasmagoriques propose trois nouvelles scènes qui vous donneront envie de vous trémousser ainsi qu’un nouveau genre musical qui fera vibrer votre squelette jusqu’à l’aube.
Retrouvez ci-dessous les cinq raisons pour lesquelles vous devriez découvrir le spectacle terrifiant de la collection Elixir of Madness… si vous l’osez.
Halloween approche !
L’air se refroidit, les nuits sont de plus en plus longues… si vous attendez la saison des frissons avec impatience et que vous aimez les jeux VR, Elixir est fait pour vous. Cette collection contient de nouveaux environnements surnaturels où vous affronterez vos pires cauchemars à la lumière des néons, des vagues d’assaillants terrifiants et d’autres horreurs qui, selon certains, seraient… indescriptibles.
Et le meilleur dans tout ça ? Pas un seul jumpscare en vue. Vous êtes trop occupé à vous déchaîner sur la piste de danse pour ça !
Une armée de squelettes dansants
C’est plutôt clair, non ? Elixir of Madness s’inspire des classiques du cinéma d’horreur vintage et de l’allégresse des clubs de swing clandestins des années 20. Mélangez tout ça et vous obtenez des hordes de squelettes qui dansent le Charleston. N’est-ce pas formidable ?
Mais ne baissez pas votre garde ! Il y en a, parmi ces cadavres virevoltants, qui vous assèneront des attaques terrifiantes et inédites. Ne quittez pas le ciel des yeux, et ne quittez pas le sol des yeux non plus, d’ailleurs. On ne sait jamais ce qui se trouve juste à nos pieds…
Un Thompson dans chaque main
Elixir ajoute trois nouvelles armes à votre arsenal déjà bien fourni : le puissant fusil à canon scié, la morbide matraque crânienne et le pistolet-mitrailleur Thompson à rafales. Et puisque quasiment tout peut être manié à une main dans Pistol Whip, il est temps de libérer le bandit en costume zazou qui sommeille en vous et de laisser vos flingues s’exprimer.
Un étrange conte de terreurs cosmiques
Tandis que notre saison estivale, Overdrive, vous a plongé dans cinq spectacles uniques, Elixir of Madness s’ouvre sur une scène glaçante : une route enneigée, une voiture abandonnée et un manoir désert qui vous attire irrésistiblement. Passez-en le seuil et votre destin sera scellé. Vous devrez vous frayer un chemin et triompher des catacombes hantées, des laboratoires mystérieux… et même de votre propre esprit tourbillonnant.
Un tout nouveau style de musique : L’electro swing
Depuis que nous nous sommes aventurés dans le Far West avec la campagne cinématique Smoke & Thunder, nous avons compris que la dance n’était pas le seul genre à envoyer du lourd. Nous sommes très fiers d’avoir collaboré avec des artistes electro swing tels que Odd Chap, Duke Skellington et l’Electric Swing Circus pour vous offrir trois nouvelles chansons complètement barrées sur lesquelles vous pourrez vous déhancher et, nous l’espérons, rester en vie. Ne vous laissez pas berner par l’ambiance rétro et le le son des cuivres, ces scènes vous feront transpirer à coup sûr en difficulté maximale !
Si vous voulez voir encore plus de nouveaux genres apparaître dans Pistol Whip, dites-le-nous. En réalité, il semblerait que nous soyons déjà en train de préparer quelque chose de… puissant.
Elixir of Madness et sa vibe electro swing chaleureuse et glaçante à la fois viennent d’arriver dans Pistol Whip sur PlayStation VR2, et la première scène, Halloween Party, est d’ores et déjà disponible. Soyez attentif à la sortie des deux prochaines scènes, Kicking Up Dirt et My Mind, qui sortiront individuellement chaque semaine.
Passez de très belles fêtes de l’horreur ! Nous avons hâte de connaître la scène d’Elixir of Madness qui sera apparue dans vos cauchemars à la suite d’une session de jeu.
Les commentaires sont désactivés.