Les chasseurs de fantômes s'unissent pour capturer les fantômes dans Heist & Seek et Infestation
Appel à tous les chasseurs de fantômes ! Que vous soyez débutant ou confirmé, découvrez de nouvelles informations sur les contenus additionnels gratuits à venir. Il est temps de charger votre pack de protons avant d’être recouvert de slime. Avant de rentrer dans le vif du sujet, nous voulions partager avec nos fans un message qui vient du fond du cœur.
Depuis le lancement du jeu, nous avons été témoins d’une augmentation remarquable du nombre de chasseurs de fantômes faisant équipe pour éliminer les menaces surnaturelles sur PlayStation VR2. L’enthousiasme qui règne au sein de notre communauté grandissante est véritablement électrisant. Jusqu’ici, nos chasseurs de fantômes ont accompli des missions en solo ou en multijoueur à travers quatre modes de jeu : Giga Trap, On the Clock, Harvester et Exorcism.
Giga Trap
On the Clock
Harvester
Exorcism
Mais San Francisco n’est pas saine et sauve pour autant ! Nous avons tout un ensemble de contenus additionnels payants et gratuits pour le premier chapitre. Ils contiennent de nouveaux personnages jouables, des apparences d’équipement, du contenu bonus et bien plus encore, le tout permettant d’améliorer le jeu et de le faire perdurer. Les joueurs qui ont apprécié le jeu ont droit à une récompense : voici un aperçu des deux nouveaux modes de jeu disponibles gratuitement avant la fin de l’année.
Heist & Seek – Le premier mode compétitif de Ghostbusters: Rise of the Ghost Lord, « Heist & Seek », apporte une touche de frisson au gameplay du jeu ! Trois frères cambrioleurs de banque venant de l’au-delà commettent un braquage en souvenir du bon vieux temps. Il est du devoir des chasseurs de fantômes de les mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes !
Dans ce mode de jeu, les joueurs doivent faire équipe pour affronter chaque fantôme un par un. Localisez le premier tas d’or et affrontez une vague de fantômes d’or tandis que l’esprit voleur se met à couvert. Lorsque tous les fantômes d’or sont vaincus, les chasseurs de fantômes suivent l’esprit voleur jusqu’au prochain tas d’or, où ses frères et lui disposent d’une nouvelle équipe de fantômes d’or prêts à se battre. Si les chasseurs de fantômes parviennent à les vaincre, ils doivent suivre les frères une dernière fois pour l’affrontement final. Mais ce combat leur réserve une surprise. En effet, l’avidité des bandits déteint sur les joueurs, et à présent, les coéquipiers s’affrontent pour se disputer les prises. Lorsqu’un chasseur de fantômes est éliminé, l’argent qu’il a récolté peut être VOLÉ par le joueur de son équipe qui l’a réanimé. Votre amitié sera mise à rude épreuve lorsque le chasseur de fantômes avec le plus de butin sortira vainqueur de ce retournement de situation !
Infestation – Bienvenue à Slime Central, un lieu où « gluant » est le maître-mot ! Dans ce mode de jeu palpitant, les chasseurs de fantômes se retrouvent dans un lieu envahi par une créature particulièrement odieuse et têtue. Cette apparition grotesque s’est réfugiée dans une maison située au sein de l’infrastructure du bâtiment. Armés de leurs fidèles détecteurs PKE, les joueurs se lancent dans une mission qui consiste à localiser cet intrus fantomatique. Suivez les activités étranges et trouvez le nid insaisissable. Mais attention, cette tâche ne sera pas de tout repos. Vous devez capturer des fantômes malveillants et vous frayer un chemin à travers une horde d’apparitions anthropomorphes. Voici une astuce pour venir à bout de ces monstres de nid : visez les yeux ! Utilisez vos flux de particules pour saisir les yeux géants de la créature et arrachez-les avec des flèches à bosons lancées au bon moment. En revanche, pour attirer son attention, vous devez travailler en équipe afin de diviser pour mieux régner, car d’autres fantômes se précipiteront sur vous pour défendre le nid. Préparez-vous, ça va être gluant !
Voilà, c’est tout pour les actualités. Nous voulions dire un grand merci à tous ceux qui ont joué au jeu, et aussi rappeler à la communauté qu’en plus de ces deux modes de jeu gratuits, il reste encore beaucoup à venir pour les joueurs qui n’ont pas peur des fantômes !
Les commentaires sont désactivés.