Jouez pour tenter de remporter un voyage à l'Evo dans PlayStation Tournaments : Road to Evo et regardez le meilleur tournoi de jeux de combat du Japon.
Alors que le mois d’avril touche à sa fin, la tension est à son comble sur la scène des jeux de combat. Du 27 au 29 avril, la crème de la crème se réunira à Tokyo pour couronner le champion de l’Evo Japan. Ensuite, les joueurs se réuniront pour le meilleur événement de jeux de combat au monde, l’Evo 2024 à Las Vegas. Grâce au programme PlayStation Tournaments : Road to Evo, les joueurs pourront participer, depuis chez eux, à des compétitions en ligne pour tenter de remporter un voyage à l’Evo 2024 à Las Vegas afin d’y révéler leur talent.
Remportez un voyage pour participer à l’Evo 24 à Las Vegas avec PlayStation Tournaments : Road to Evo 2024
Nous sommes ravis de vous dévoiler quelques détails sur l’événement Road to Evo 2024 avec PlayStation Tournaments sur PS5. Nous invitons les joueurs du monde entier à tenter de remporter un billet aller-retour pour l’Evo à Las Vegas et jouer sur la plus grande scène dédiée aux jeux de combat au monde.
Dans Road to Evo 2024, les joueurs pourront s’affronter sur Street Fighter 6, Tekken 8, Guilty Gear -Strive-, Mortal Kombat 1 et The King of Fighters XV sur PS5. Vous pourrez participer dans les régions suivantes : Amérique du Nord, Europe, Asie de l’Est*, Australie et Nouvelle-Zélande, et enfin Moyen-Orient et Afrique du Nord. 15 joueurs PlayStation auront le privilège de se rendre à Las Vegas pour participer à l’événement.
Les joueurs qui rejoindront le Discord PlayStation Esports entre le 25 avril et le 9 mai se verront offrir un avatar sur le thème de l’Evo pour le PlayStation Network. Pour rejoindre le canal Discord, cliquez ici.
Les champions de l’événement Road to Evo de l’an dernier ont accompli de véritables exploits en affrontant des adversaires en ligne ou en personne afin d’atteindre les plus grandes scènes au monde. Nous avons suivi leur périple depuis leur console PlayStation jusqu’au plus grand événement Evo de tous les temps. Laissez-vous inspirer par leur histoire grâce à ce nouveau documentaire.
L’Evo Japan commence ce week-end
Tous les yeux de la communauté des jeux de combat seront rivés sur Tokyo ce week-end lorsque les participants s’affronteront sur TEKKEN 8, Street Fighter 6, Guilty Gear -Strive-, The King of Fighters XV, Under Night In-Birth II [Sys:Celes], Granblue Fantasy Versus: Rising et Street Fighter III: 3rd Strike.
L’Evo Japan est le tout premier tournoi majeur pour Tekken 8. L’événement marque aussi le grand retour d’un jeu très apprécié des fans, Street Fighter III: 3rd Strike. Du 27 au 29 avril, connectez-vous au stream (en anglais) sur la chaîne Twitch de l’Evo. Vous pouvez également participer depuis chez vous en jouant à Tekken 8, Guilty Gear -Strive- et The King of Fighters XV via PlayStation Tournaments sur PS5.
Préparez-vous pour l’Evo 2024 à Las Vegas
Le plus important week-end consacré aux jeux de combat aura lieu du 19 au 21 juillet à l’Evo 2024 de Las Vegas.
Vous retrouverez les plus gros jeux du genre, mais également de nouveaux venus à l’Evo, comme Tekken 8, Mortal Kombat 1, Under Night In-Birth II [Sys:Celes] et Granblue Fantasy Versus: Rising. Street Fighter 6, Guilty Gear -Strive- et The King of Fighters XV feront également leur grand retour sur la scène de l’Evo, et le classique Street Fighter III: 3rd Strike sera disponible à l’Evo pour la toute première fois depuis 2009.
Cette année, l’Evo se déroulera dans un nouveau lieu : le Las Vegas Convention Center. Les fans pourront découvrir des versions améliorées des activités et expériences qui sont l’essence même du spectacle. Pour plus d’informations sur les expériences disponibles à l’Evo, cliquez ici. Si vous jouez à domicile, vous pouvez suivre l’Evo en direct sur Twitch et YouTube.
Il nous tarde de découvrir ce que nous réserve l’Evo 2024. Nous espérons que vous vous joindrez à nous ! Les tickets sont en vente dès maintenant. À bientôt !
* Les territoires d’Asie de l’Est éligibles se limitent au Japon, à la Corée du Sud, à Hong Kong et à Taïwan
Les commentaires sont désactivés.