Sunday et Pérégrine deviennent des personnages jouables, rejoignant les joueurs dans l'attente du début d'un nouveau chapitre grandiose.
Chère Pionnière, cher Pionnier, L’équipe de développement de Honkai : Star Rail vous salue ! Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas vus, et aujourd’hui, nous sommes ravis de vous apporter des informations sur la version 2.7, intitulée « Au huitième jour fut le grand départ ». Ce chapitre marque la dernière étape de l’équipage de l’Astral Express avant son arrivée à Amphoreus, la terre éternelle. En d’autres termes, cette mise à jour conclura notre aventure à Penacony, tout en préparant le terrain pour le début de la version 3.0.
Dans les chapitres précédents, Cygne Noir avait proposé à l’équipage de l’Astral Express de se rendre à Amphoreus, la terre éternelle. Amphoreus est un lieu mystérieux où même l’Aiôn Akivili n’a jamais mis les pieds. Par précaution, Himeko a décidé de recueillir autant d’informations que possible sur cette destination. Pendant ce temps, avant de se lancer dans sa prochaine aventure, l’équipage de l’Astral Express a fait une dernière halte à Penacony, où il a retrouvé de vieux amis et créé de précieux souvenirs.
De vieux amis se retrouvent sous les projecteurs
Les souvenirs de la « représentation » au Grand théâtre de Penacony semblent encore tout frais. Ce n’est pas seulement l’Astral Express et Penacony qui s’éveillent et revivent, mais aussi Sunday lui-même. Quand on y pense, il y a quelque chose de profondément bouleversant à partager la scène avec Sunday une fois encore. N’étant plus le chef de la Maison Vieux-Chêne, il a décidé « d’aller parmi les hommes, de parcourir la terre, et de voir la véritable essence du monde ». Cette fois, Sunday a abandonné les bénédictions de « l’Harmonie » et de « l’Ordre », choisissant de continuer sa quête d’un paradis rêvé en tant que simple mortel. Avec l’aide d’un Pepeshi nommé Wonweek, Sunday revient à Penacony dans l’espoir de réaliser une dernière performance avant de commencer un nouveau voyage.
Pour y parvenir, il a enfilé une longue robe à capuche, créant ainsi une nouvelle apparence qui dissimule habilement sa véritable identité. Cela lui permet de monter sur scène pour présenter sa toute dernière danse sur la planète des festivités.”
En tant que personnage 5 étoiles de type imaginaire, Sunday possède des capacités de soutien uniques. Sa compétence permet à un allié d’agir immédiatement et d’augmenter les DGT que celui-ci inflige. Si cet allié possède une invocation, alors l’allié et l’invocation peuvent agir immédiatement et bénéficier d’un effet d’augmentation de DGT. Lorsque Sunday utilise son ultime, il régénère de l’énergie pour un allié et accorde Béatifié à celui-ci et son invocation. L’allié Béatifié reçoit une auréole, et ses dégâts critiques augmentent.
Un autre personnage à venir est Pérégrine, que nous connaissons déjà sous l’identité de notre vieille amie Tingyun. Cette jeune femme foxienne aux multiples talents a vu son apparence, son nom et son identité lui être arrachés. Malgré la cruauté du destin, une lueur d’espoir subsiste pour elle, bien que la marque de la Destruction continue de remuer en elle. Tingyun a frôlé la mort après son face-à-face avec Phantylie dans la quête principale de la version 1.2. Heureusement, Ruan Mei, de la Société des Génies, lui a porté secours, lui accordant une seconde vie. Récemment, Himeko et Welt ont rendu visite à Ruan Mei et ont décidé de ramener Tingyun chez elle, qui démarre ainsi un voyage de retour vers son véritable foyer.
Pérégrine est un personnage 5 étoiles de type feu. Spécialisée dans le soutien d’un allié unique, elle permet à celui-ci de réduire la robustesse des ennemis en ignorant leur faiblesse. Lorsque Pérégrine est sur le champ de bataille, les cibles ennemies se voient appliquer l’état Marque de feu des nuages. Lorsque Marque de feu des nuages est réduite à zéro, la cible subit à nouveau des DGT de rupture. De plus, quand les coéquipiers attaquent des cibles ennemies en Rupture de faiblesse, ils infligent des DGT de rupture extrême supplémentaires. Et ce n’est pas tout : Pérégrine peut utiliser sa compétence pour augmenter l’effet de Rupture des personnages alliés. Lorsqu’elle utilise son ultime, elle inflige des DGT de feu à tous les ennemis en ignorant leur type de faiblesse pour réduire directement leur robustesse.
D’autre part, les personnages 5 étoiles exclusifs Jing Yuan et Luciole feront leur retour respectivement dans la première et la deuxième moitié de la version 2.7. Leur puissance en fait des alliés de premier choix pour vous accompagner dans vos prochaines aventures.
Encore plus de modes de jeu pour la version 2.7 et au-delà
En plus de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues, la version 2.7 offrira aux Pionnières et Pionniers une expérience véritablement immersive. Dans cette version, vous pouvez monter à bord de la Festi’Voiture de l’Astral Express, un lieu où l’élégance et la nostalgie se rencontrent harmonieusement : un vaste espace d’accueil, un bar en marbre élégant, et un robot barman au style rétro. Avec le vaste univers comme toile de fond, vous pourrez savourer un verre en compagnie de l’équipage de l’Express ou vous installer tranquillement près de la fenêtre et laisser vos pensées s’épanouir librement au gré des paysages qui défilent.
En prenant l’escalier, vous découvrirez la chambre appartenant au protagoniste du jeu. Dans l’événement Guide de décoration cosmique, vous devrez transformer ce qui était autrefois un débarras en un petit paradis à votre image. Cet espace se compose d’une chambre à coucher, d’une salle de bains et d’autres zones aux fonctions diverses. Au fur et à mesure que vous récoltez des fonds de l’Express en terminant des corvées, votre espace prendra forme petit à petit pour refléter votre périple à travers les étoiles.
Et il y a encore plus de nouvelles exaltantes : le système de reliques sera également mis à jour dans la version 3.0. Désormais, lors de la synthèse, vous pourrez utiliser des objets spécifiques pour choisir les stats principales et secondaires des reliques. En plus d’utiliser de la Résine auto-modelante, vous devrez également dépenser un nouvel objet, la Résine de souhait, pour orienter à la fois les stats principales et secondaires des reliques.
Avant de conclure et de se dire au revoir, Pom-Pom a découvert quelque chose de spécial en faisant du tri dans la boîte de rangement du pionnier ! Entre la mise à jour de la version 2.7 et la fin de la version 3.2, vous pourrez recevoir le « Cadeau de l’Express », qui vous permettra de choisir un personnage 5 étoiles permanent. Notre expédition pionnière continuera avec de nouveaux et anciens amis, partons ensemble et combattons côte à côte !
Ainsi se termine notre aperçu de la version 2.7. Restez à l’affût, car il y a encore de nombreuses surprises à venir. Nous espérons que vous avez déjà hâte, car notre vieille amie Herta, la fameuse maîtresse de la Station Spatiale, est plus que prête pour les aventures qui nous attendent.
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !