
Le nouveau mode en 7 manches gagnantes vous permet d'améliorer votre héros au fil des manches avec de puissantes compétences.
Overwatch 2 est sur le point de casser les codes, tout comme Overwatch l’a fait lorsqu’il a été annoncé en 2014. Stadium est le nouveau mode en 7 manches gagnantes où vous pourrez améliorer votre héros au fil des manches avec des compétences plus puissantes, transformant la façon de jouer à Overwatch.
En tant que membre d’une équipe de cinq joueurs, vous remporterez du Stadium Cash après chaque manche en fonction des dégâts que vous infligez, des soins que vous prodiguez, du nombre d’éliminations de soutien que vous obtenez, et plus encore. Vous pourrez utiliser ce Cash entre les manches pour augmenter votre survie ou les dégâts que vous infligez. Vous pourrez également sélectionner de toutes nouvelles compétences, comme Moira possédant trois orbes, ou Reinhardt transformant son bouclier en une barrière guérissante. Vous devrez faire preuve de stratégie et d’adaptabilité lorsque Stadium sortira le 22 avril.
Afin de discuter de la façon dont les nouvelles compétences uniques de Stadium et les builds de héros ont été conçus, nous nous sommes entretenus avec le Senior Game Designer, Dylan Snyder !
Comment votre équipe a-t-elle approché la conception de Stadium par rapport à la version de base d’Overwatch 2 ?
Snyder: Stadium est la façon pour l’équipe Overwatch de pousser l’imagination, l’expression de jeu ainsi que la stratégie des joueurs à leurs limites, tout en se basant sur l’Overwatch que vous connaissez et appréciez. Nous avons longtemps voulu créer un terrain d’essai pour des idées que nous avions pour ces héros. Mais le cœur du gameplay d’Overwatch 2 se concentre sur l’intégrité de la compétition, c’est pourquoi nous avons approché Stadium comme le genre d’endroit où vous pouvez vous lâcher sans retenue.
Quels sont les différents types d’améliorations que les joueurs peuvent utiliser pour leurs héros ?
Snyder: Un élément principal de Stadium est l’Armurerie. C’est l’endroit où vous commencez chaque match, et c’est là où vous retournez lorsque vous êtes dans votre lieu de spawn entre chaque manche. Nous voulions créer une façon simple mais amusante de dépenser votre Stadium Cash sur vos héros. Dans l’Armurerie, vous pouvez acheter des objets qui vont de la simple amélioration de stats, telles que vos dégâts ou la quantité de vie que vous soignez, à l’amélioration de compétences spécifiques. Il y a également des pouvoirs que vous débloquez avant les manches 1, 3, 5 et 7, ainsi que la possibilité de jouer avec de puissantes nouvelles compétences. Voulez-vous pouvoir utiliser l’ultimate d’Ana, Nano Boost, sur vos alliés à travers les murs ? Parce qu’avec les bons objets et les bons pouvoirs, vous pouvez utiliser l’ultimate d’Ana, Nano Boost, sur vos alliés à travers les murs.
Quels sont les builds et les compétences les plus populaires chez l’équipe de développement ?
Snyder: Il y en a tellement. Une chose vraiment amusante que nous avons pu constater durant les playtests est la variété des façons dont les joueurs trouvent pour jouer leurs héros préférés. Quelques personnes de l’équipe utilisent un build Double Helix particulièrement amusant pour Soldier: 76, qui peut se montrer dévastateur face à des adversaires ne s’étant pas particulièrement concentrés sur l’amélioration de leur survivabilité. Mais une de mes builds préférées se concentre sur le Nano Boost d’Ana : vous pouvez booster toute votre équipe à travers les murs. Cela m’a permis de renverser la situation dans des matchs où j’ai été tué durant le temps additionnel, mais que j’ai pu continuer à soutenir mon équipe avant de revenir dans le feu de l’action.

Y a-t-il des builds ou des compétences qui vous ont surpris ?
Snyder: Un build que j’aime et auquel je ne m’attendais pas est un build pour la Reine des Junkers. Je ne suis pas une main Reine des Junkers, et c’est probablement une des héroïnes que j’ai le moins utilisées, mais pour une raison que j’ignore, elle est ma tank préférée dans Stadium. Particulièrement parce qu’elle peut utiliser sa hache beaucoup plus souvent, et en faire une frappe sautée. Il n’y a rien de mieux que de surprendre une Juno ou une Merci par surprise en l’air en sautant pour leur asséner un coup avec Carnage. On ne s’en lasse pas. Vous pouvez également faire en sorte que toutes les attaques provoquent des blessures, vous gardant ainsi en vie ! C’est incroyable. C’est comme une version de la Reine des Junkers qui aurait été spécialement conçue pour moi, ayant du mal à rester en vie en combat. Et c’est tout ce que j’ai toujours souhaité : ne pas mourir de façon humiliante devant de nombreuses personnes, mais je ne savais pas comment faire avant Stadium.
Avez-vous des conseils pour bien débuter pour les joueurs ?
Snyder: Utilisez les exemples de builds ! Amusez-vous à essayer des choses sur le champ de tir. Savoir ce que peut faire votre héros vous aidera à mieux contrer l’équipe adverse, ainsi qu’à construire une meilleure synergie avec vos alliés.
Y a-t-il des compétences ou des objets qui n’ont pas pu être inclus dans Stadium que vous espérez ajouter à l’avenir ?
Snyder: Il n’y a rien que je puisse vous dire pour le moment ! Durant le développement de Stadium, nous avons créé une liste d’idées prometteuses que nous n’avons pas pu implémenter pour la saison 16. Nous étions concentrés sur le développement de fondations solides pour pouvoir préparer les prochaines saisons avec plus de héros, modes, cartes, et compétences, et nous pensons que nous y sommes arrivés. Donc, il y a certaines discussions en cours quant aux idées qui n’ont pas pu être incluses. Cela peut ajouter encore plus de variété à l’expérience manche par manche que les joueurs peuvent avoir dans Stadium.
Stadium sort en même temps que la saison 16, le 22 avril ! En plus des héros disponibles à la sortie, d’autres héros seront ajoutés chaque saison, alors restez à l’affût pour plus d’informations !
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !