
Un petit aperçu de comment Romeo Stargazer, alias "DeadMan", enquête.
Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? Je suppose que vous avez déjà vu le trailer d’annonce du tout nouveau jeu de Grasshopper Manufacture, Romeo Is A Dead Man. Si ce n’est pas le cas, prenez le temps de le regarder maintenant. Pas de souci, je peux attendre deux minutes trente.
Bon, vous comprenez qu’il y aura beaucoup de combats sanglants et que vous devrez explorer des endroits étranges, mais je pense que beaucoup de gens ont été perdus par la quantité d’informations contenues dans une vidéo de deux minutes trente. Aujourd’hui, nous vous offrons un petit aperçu de comment Romeo Star Gazer, alias “DeadMan”, un agent spécial de la division du FBI appelée Police Spatiotemporel, mène l’enquête.
Romeo Is A Dead Man, que vous pouvez abréger avec, je ne sais pas, RiaDM ? Ou encore RoDeMa ? Bon, une des particularités les plus marquantes du jeu est la riche variété de styles graphiques utilisés pour dépeindre l’univers du jeu. Toutes les phases d’action sont réalisées dans une 3D sublime, presque photoréaliste, et nous avons tout donné pour les parties davantage axées sur l’histoire du jeu.
Et les fans de Grasshopper Manufacture n’ont pas à s’inquiéter, car nous avons mis autant d’efforts dans les graphismes cools et uniques du jeu que dans son histoire complètement loufoque, comme il en est de la tradition des jeux de Grasshopper Manufacture. Nous pensons que les fans de longue date seront ravis, et que les nouveaux venus seront émerveillés. Dans tous les cas, préparez-vous à voir des choses que vous n’avez jamais vues auparavant.
Quant aux combats, notre héros Romeo est lourdement armé, disposant à la fois de katanas pour les affrontements rapprochés, et d’armes à feu pour ceux à distance, et pouvant alterner les deux durant le combat. Cependant, même les ennemis les plus faibles peuvent se révéler coriaces. Vous devrez donc élaborer des combinaisons d’attaques rapprochées et à distance, légères et lourdes, pour venir à bout de vos adversaires. Mais, la récompense en sang versé lorsque vous réussissez une attaque extrêmement puissante en vaut la peine. En plus des créatures humanoïdes que vous avez pu voir, connues sous le nom de “Rotters”, nous avons tout un tas d’ennemis uniques et terrifiants, attendant de vous arracher la tête !
Maintenant, regardons ensemble ce qui rend chaque jeu de Grasshopper Manufacture si spécial : les combats de boss. Ce boss en particulier est énorme. Son nom est “Everyday Is Like Monday”. Il appartient à Romeo d’éviter les attaques lancées par ce tyran colossal et de le vaincre.
De plus, être membre de la “Police Spatiotemporelle” signifie que Romeo devra visiter toute sorte d’endroits étranges. Et dans ces endroits se cachent des puzzles que seuls les joueurs les plus futés réussiront à résoudre ! Cet objet ressemble à une simple sphère que quelqu’un aurait fait tomber et cassé, mais la réparer procure une sensation vraiment incroyable. Il y a tout un tas d’autres puzzles et gadgets disséminés dans le jeu, alors gardez les yeux grands ouverts et essayez de ne pas casser votre manette lorsque vous les rencontrerez lors de votre mission.
C’est tout pour le moment, mais nous avons évidemment de nombreux éléments du jeu qu’il nous reste à vous montrer, alors restez à l’affût !
Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !