
Préparez-vous à des affrontements chaotiques entre 48 joueurs à Fort Lyndon.
REDSEC, le tout premier jeu Battle Royale de la saga Battlefield, sort dès aujourd’hui en free-to-play. Mais ce n’est pas un jeu en Battle Royale ordinaire : cette expérience inclut Gauntlet, un mode éliminatoire par manches s’inspirant de la riche histoire multijoueur de la franchise, mais également Portal Community Creations de REDSEC, un mode bac à sable en constante évolution conçu par les développeurs de notre communauté.
Cependant, vous ferez probablement vos premiers pas dans REDSEC avec la playlist d’initiation au Battle Royale :
Battle Royale Initiation
Dans BR Duos, éliminez les cibles hostiles, glanez des renseignements et évitez l’anneau chimique qui se resserre sur une carte déjà limitée.
Battle Royale Initiation s’adresse aux nouveaux joueurs, car il s’agit d’un environnement d’apprentissage à faible enjeu. Dans cette variante, vous et un équipier pouvez participer à un match, mais notez les différences principales suivantes :
- Cette version de Fort Lyndon est beaucoup plus petite que sa version complète.
- Ce mode est réservé exclusivement aux nouveaux joueurs.
- Un maximum de 48 joueurs, bots inclus.
Votre chemin vers la victoire implique les éléments suivants :
Déploiement
Choisissez votre classe
- Assault (Assaut) : le meilleur combattant du front, capable de percer les défenses ennemies. Dominez les affrontements à courte ou moyenne portée et limitez la capacité de l’ennemi à combattre.
- Engineer (Ingénierie) : la crème des techniciens en véhicules et équipements du champ de bataille. Effectuez des réparations pour préserver l’efficacité de vos alliés au combat ou frappez les blindés ennemis pour saper leurs capacités offensives.
- Support (Soutien) : la colonne vertébrale de toute unité de combat pour une défense et des combats prolongés. Soignez et réapprovisionnez vos alliés tout en fortifiant les positions défensives pour les protéger.
- Recon (Reconnaissance) : l’unité idéale pour les opérations d’espionnage et de contre-espionnage. Neutralisez les cibles à distance ou infiltrez-vous pour recueillir des renseignements et déjouer les forces hostiles.
Vous pouvez également choisir une arme secondaire, une petite arme de défense bien pratique, mais pas suffisamment puissante pour vous accompagner pendant toute la durée du match.
Ensuite, préparez-vous à votre parachutage au-dessus de Fort Lyndon. Vous ou votre binôme deviendrez Chef d’escouade. Au signal du Chef d’escouade, vous sauterez tous les deux de l’avion d’infiltration.
À tout moment, le joueur subalterne peut quitter la formation et continuer sa chute en solo. Cependant, nous recommandons vivement aux nouveaux joueurs de rester en groupe. Votre parachute se déploiera automatiquement lorsque vous serez suffisamment proche du sol. Vous pouvez également le déployer manuellement pour retarder l’atterrissage et atterrir dans un lieu plus favorable.
Obtenir de meilleures armes, munitions et armures
Votre survie dépendra des armes, des munitions et des armures que vous récupérerez.
Vous retrouverez tous ces éléments dans une variété de caisses disséminées sur la carte. Cherchez d’énormes boîtes rectangulaires vertes (communes), rouges et noires (rares) ou rouges avec un symbole de classe (coffres de classe). Certains véhicules peuvent être ouverts et contiennent des objets, mais également des coffres-forts verrouillés.
Les caisses peuvent également contenir des munitions, qui sont partagées entre toutes les armes d’une catégorie donnée. Bien qu’il existe d’autres moyens d’obtenir des munitions, comme les récupérer sur les ennemis éliminés ou demander un réapprovisionnement, le moyen le plus simple de faire le plein est d’utiliser la boîte d’approvisionnement de la classe de soutien.
Mener à bien des Contrats
Dans le mode Battle Royale, votre mission principale consiste à éliminer tous les ennemis. Ensuite, vous aurez accès aux Contrats, des objectifs que vous pouvez accepter sur l’écran complet de la carte et qui vous permettent d’obtenir des objets puissants. Chaque fois qu’un Contrat est disponible, vous recevez une invite sous la boussole de votre ATH.
Éviter le Cercle de la mort, ressusciter et décrocher la victoire
Le Cercle de la mort. Un seul pas dans cette zone suffit à vous éliminer instantanément. Méfiez-vous de ces zones en rouge sur votre mini-carte ou tenez compte des avertissements sur votre ATH, prenant la forme d’une icône de crâne rouge au loin.
Dans le mode Battle Royale, la mort n’est pas toujours définitive. Au cours des premières minutes de chaque match, vous obtenez automatiquement une Deuxième chance et vous êtes immédiatement redéployé depuis le ciel. Si vous n’utilisez pas votre Deuxième chance, vous obtenez un grande quantité d’XP, rien de tel pour gravir les échelons et débloquer de nouveaux éléments pour votre arsenal.
Sinon, le mode Battle Royale propose des Points de résurrection permettant aux membres d’une escouade de réanimer leurs alliés. Après avoir activé un Point de résurrection, restez dans son rayon d’action pendant une courte période pour ressusciter tous vos alliés tombés au combat. Si vous jouez les spectateurs depuis l’extérieur de l’arène, vous pouvez demander à être ressuscité.
La dernière équipe encore en vie en mode Battle Royale remporte le match.
Quelques conseils pour survivre et décrocher la victoire en mode Battle Royale
À la fin de votre Parcours d’initiation, vous devriez être prêt à participer au mode Battle Royale.
- Restez dans les zones d’initiation. Apprendre à connaître les ruelles, les toits et les moindres corridors peut vous donner l’avantage sur d’autres nouveaux joueurs qui ne connaissent peut-être pas encore l’environnement.
- Apprenez à connaître votre classe. N’oubliez pas d’utiliser tous les atouts de votre Classe et de demander à un frère d’armes plus expérimenté de vous faire découvrir les bases.
- Travaillez en équipe. Dans le mode Battle Royale, vous devez survivre en équipe. Ne vous éloignez pas trop les uns des autres, partagez la position des ennemis et des objets précieux, et n’oubliez pas de vous réanimer si nécessaire.
Gauntlet – mode multijoueur éliminatoire par manches
Dans le mode Gauntlet, huit escouades de quatre joueurs s’affrontent dans une série d’opérations spéciales qui vous pousseront à vous surpasser. Si vous aimez les expériences FPS multijoueur traditionnelles, vous adorerez le mode Gauntlet.
Ce mode consiste à créer un arsenal personnalisé avant d’affronter d’autres escouades lors de missions à haute intensité. Chaque mode inclut une description et une démonstration utiles en jeu, indiquant notamment les actions permettant à votre escouade de remporter des points. Si vous ne gagnez pas suffisamment de points, vous êtes éliminé. En mode Gauntlet, remportez quatre matchs pour décrocher la victoire.
Voici trois conseils pour vous lancer dans cette expérience de jeu dynamique :
- Regardez le briefing. La petite séquence avant chaque opération présente brièvement les mécaniques de base et le nombre de points que vous remportez pour chaque action.
- Suivez l’objectif. Utilisez ce que vous avez appris lors du briefing pour vous concentrer sur les actions qui permettront à votre équipe de remporter le plus de points.
- La communication est essentielle. Utilisez le système de ping, le chat vocal et le chat textuel pour planifier et coordonner efficacement vos efforts, ou préparez-vous à être réaffecté ou renvoyé au début du Gauntlet.
À bientôt à Fort Lyndon !








Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !
1 Commentaire
Loading More Comments