
Ainsi qu’un rappel de l’histoire jusqu’à présent.
Nous sommes en 2035 et le monde est sur le point de sombrer dans le chaos. Lorsque Call of Duty: Black Ops 7 sortira le 14 novembre sur PS5 et PS4, vous devrez faire face à d’anciennes comme à de nouvelles menaces dans la campagne coopérative, avec une expérience culminant dans le mode rejouable à l’infini : Endgame.
À seulement quelques jours de la sortie du jeu, regardons ensemble où en est l’histoire jusqu’à présent, avant de poursuivre avec plus d’informations sur le mode Endgame.
Campagne coop et Endgame
Dans Call of Duty: Black Ops 7, les joueurs PlayStation pourront jouer à une campagne en coop innovante, redéfinissant l’expérience Black Ops. Faites équipe avec quelqu’un ou lancez-vous en solo dans une large variété de missions à haut risque.
Que ce soit les toits illuminés de néons au Japon ou sur la côte méditerranéenne, révélez la vérité derrière la Guilde et l’arme menaçant de faire de la peur elle-même une arme de guerre. Les joueurs pourront également découvrir Avalon, une ville dont les secrets sont éparpillés à travers le mode campagne.
Un des objectifs de l’histoire de Black Ops 7 est de raconter un récit qui pourrait être indépendant tout en faisant honneur à l’héritage de la franchise. Durant son développement, nous avons eu l’opportunité de reconnecter certains personnages et passages tirés de l’histoire des titres Black Ops précédents, les entraînant dans un futur proche où leur présence ne peut qu’améliorer l’expérience. Cependant, il était important que les joueurs ne connaissant pas le lore de Black Ops puissent tout de même vivre une histoire et un monde immersif et connecté.
Après avoir terminé les 11 premières missions en coop, vous débloquerez Endgame, une expérience coop conçue pour être jouée de 1 à 32 joueurs dans des équipes allant jusqu’à quatre joueurs.
Battez-vous à travers des zones exposées aux toxines d’Avalon, montez vos Skill Tracks et vos Combat Ratings de niveau, remplissez des missions dynamiques, et échappez-vous pour préserver votre progrès durement gagné, tout en gagnant de l’XP de niveau et d’arme et en débloquant des camouflages d’armes.
L’aventure Endgame
Votre C-Link C.O.M.B.A.T. OS débloque une personnalisation complète de votre équipement. Votre but ultime est de devenir suffisamment puissant pour atteindre les zones les plus exposées, là où quelque chose libère une large quantité de toxines dans Avalon.
Les joueurs commencent en choisissant un opérateur ainsi qu’une compétence majeure et une compétence mineure, définissant ainsi l’approche unique de leur opérateur dans les combats, à l’aide de compétences telles que Canon à main, Camouflage actif, Grappin, et plus encore.
Finissez de préparer votre équipement, déployez-vous, et montez en puissance en remplissant des objectifs et en éliminant vos ennemis pour faire monter le Combat Rating de votre opérateur. Lorsque votre Combat Rating monte de niveau, vous verrez s’offrir la possibilité de choisir entre deux compétences. Ces compétences continuent de s’améliorer tandis que le Combat Rating de votre opérateur augmente, jusqu’au niveau maximal qui est de 60.
Il y a six Skill Tracks en tout, allant du Gunner, possédant des compétences vous permettant de recharger et de changer d’arme plus rapidement, au Surgeon, doté de compétences telles qu’une récupération améliorée et une réanimation rapide.
Si jamais vous êtes tué au combat, vous perdez tout ce que vous avez récupéré. Alors sautez dans le feu de l’action, récupérez du nouvel équipement, et sortez-en vivant.
L’histoire jusqu’à présent
L’histoire commence avec Menendez, le méchant de Call of Duty: Black Ops 2, qui est de retour, menaçant de replonger le monde dans les ténèbres.
Raul Menendez
“Une fois encore, vous apprendrez à connaître la peur” – Raul Menendez
Raul Menendez apparaît pour la première fois en 1986 en tant que leader du Cartel Menendez. Il a capturé l’agent de la CIA Frank Woods et l’a laissé pour mort. Lorsque Alex Mason apprend le sort de son ami, il laisse son fils David derrière lui pour aller sauver Woods.
Assoiffé de vengeance, Woods reçoit le feu vert pour envahir la maison de Menendez. Dans le chaos du combat, Woods lance une grenade à l’intérieur de la maison, tuant accidentellement la sœur de Menendez, Josefina.
Des années plus tard, Menendez se venge en ordonnant à Woods de tirer sur Alex Mason. Il tire ensuite sur les genoux de Woods, le paralysant. Si Menendez doit souffrir, il en sera de même pour Woods.
Menendez lance ensuite le mouvement politique Cordis Die, véhiculant une propagande peignant ce mouvement comme un défenseur des pauvres à travers le monde, tout en attisant une seconde guerre froide dans l’ombre.
Le fils d’Alex Mason, David, aidé de Woods, parvient enfin à arrêter Menendez. Après une chasse à l’homme sur plusieurs générations, il croit l’avoir éliminé… du moins, c’est ce qu’il pense.
La prochaine frontière : La Guilde
Tandis que le monde prend peur à la nouvelle du retour de Menendez, la Guilde, un géant de la tech dirigé par la PDG Emma Kagan, relève le défi de défendre l’humanité, promettant de promouvoir la paix à l’aide de technologies avancées pour protéger les citoyens et défiant ouvertement Menendez et ses hommes.
Le combat continue : David et JSOC
Bien qu’ils soient tous les deux des ennemis de Menendez, David Mason doute des intentions de la Guilde. Il revient à lui et à son équipe d’opérateurs d’élite du JSOC de découvrir la vérité, notamment à propos de rapports sur une arme conçue pour transformer la peur en un instrument de chaos.
Précommandez Call of Duty: Black Ops 7
Black Ops 7 sort le 14 novembre. Précommandez-le dès maintenant.








Rejoindre la conversation
Ajouter un commentaireMais restez courtois(e) !