Fable sort sur PS5 en automne 2026

0 0
Fable sort sur PS5 en automne 2026

Premiers détails sur ce tout nouveau jeu, comportant une interprétation en monde ouvert d'Albion remplie de chaos moral

Pour la toute première fois dans l’histoire de la licence, Fable sortira sur PlayStation 5 en automne 2026. Nous sommes heureux de vous dévoiler aujourd’hui l’aperçu le plus détaillé à ce jour d’Albion, un monde qui est familier dans son idée, mais qui a été complètement réimaginé pour les joueurs de RPG modernes.

Fable sort sur PS5 en automne 2026

Fable n’est pas un remake ou une suite. C’est un nouveau commencement pour la licence, conçu pour saisir le cœur et l’humour qui ont défini la trilogie originale, tout en apportant une narration, une conception du monde, et la liberté de jeu contemporaine. Les fans des jeux classiques reconnaîtront le mélange propre à la franchise de choix et de conséquences, d’humour anglais, et de chaos moral amusant, et oui, les poulets seront de la partie.

Dans Albion, le monde féérique de Fable, l’héroïsme n’est pas tant le fait d’être moralement parfait, mais plutôt le fait de naviguer les effets de vos décisions. Le jeu accepte les petits, désordonné, et souvent hilarant choix qui définissent qui vous deviendrez. La moindre petite action peut se transformer en histoire que les habitants se mémoreront, jugeront, et se raconteront.

Aujourd’hui, nous vous montrons une configuration narrative de début de jeu : la poursuite d’un mystérieux inconnu qui a gelé un village entier. Dans le jeu, vous incarnez le héros, et votre aventure vous entraînera à travers des forêts sombres, des villages pittoresques, et une campagne féérique, mélangeant fantasy, comédie, combat et conséquences.

Les combats ont été conçus autour d’une nouvelle philosophie, permettant aux joueurs de mélanger avec fluidité combat rapproché, à distance, ou à l’aide de magie pour créer leur identité de combat préférée. Les créatures classiques de Fable sont de retour, accompagnées de nouvelles menaces qui intègrent parfaitement le ton d’un monde mélangeant charme d’un conte de fées à la profondeur d’un action RPG moderne.

Fable garde les pieds sur terre, avec sa capacité de se moquer des clichés du héros, du monde, et parfois même du joueur. C’est ce mélange de sincérité et de fantaisie qui donne à Albion sa personnalité sans équivoque, et ce reboot cherche à préserver cet esprit tout en lui donnant l’opportunité de se faire une place dans le cœur de nouveaux joueurs.

Cela rend cette sortie sur PS5 particulièrement riche de sens. Fable a toujours été défini par les choix des joueurs, par la façon dont différentes personnes interprètent l’héroïsme, la malice, la gentillesse ou le chaos. Cette sortie sur PS5 ouvre le monde d’Albion à une toute nouvelle communauté de joueurs, augmentant le nombre d’histoires, de décisions, et de héros inattendus qui prendront forme.

Si vous avez hâte de tailler votre propre légende dans Albion, vous pouvez ajouter Fable à votre liste de souhaits dès à présent. Fin qui se finit bien non assurée

Rejoindre la conversation

Ajouter un commentaire

Mais restez courtois(e) !

Veuillez être aimable, bienveillant et constructif. Signalez les commentaires inappropriés à PlayStationBlogModeration@sony.com

Laisser un commentaire

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields