“Passer Gold” est une expression qu’on utilise dans le cadre du développement d’un jeu principalement. Cela signifie que les disques sont prêt à être pressés et que le champagne coule à flots.
Heureusement, nous avons maintenant atteint cette étape importante avec Killzone 3 et nous pouvons vous confirmer que vous rejoindrezSev, Rico, Narville et le reste des survivants de l’ISA sur Helghan à partir du 23 février 2011 (les dates de lancement peuvent varient selon les pays).
ÉDITION COLLECTOR
Dans un boîtier “SteelBook” avec un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra d’accéder au contenu suivant :
- Pack de cartes rétro – avec deux champs de bataille de Killzone 2.
- Thème dynamique de Killzone 3.
- Bande-son de Killzone 3.
ÉDITION HELGHAST
Avec un casque de soldat helghast décoré à la main et le boîtier “SteelBook” de l’édition Collector contenant un code de bon d’achat PlayStation Network qui vous permettra :
- D’accéder à toutes les armes et capacités pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
- De monter en grade plus rapidement en gagnant des points d’expérience deux fois plus vite pendant vos premières 24 heures de jeu multijoueur.
- D’obtenir 3 points de déblocage à utiliser sur n’importe quelle arme ou capacité.
Inclut également un artbook cartonné Killzone 3 de 100 pages et une figurine d’éclaireur helghast DC Unlimited exclusive.
Reprenant directement là où Killzone 2 s’est terminé, vous endossez à nouveau le rôle du sergent de l’ISA, Sevchenko. Battus, ensanglantés mais toujours vivants, vous et vos camarades vétérans de l’ISA, vous vous trouvez isolés et en sous effectifs après les événements de Killzone 2. De nouveaux ennemis et environnements, et de nouvelles menaces vous attendent pendant que l’histoire pour votre survie se dévoile.
Ajouter à cela la 3D, un mode co-op en écrans partagés, le jeu en réseau, le support du Move, ou de nouveaux périphériques.
Enfin si vous ne l’avez pas encore vu, jetez un œil au dernier trailer.
Les commentaires sont désactivés.
13 Commentaires
Loading More Comments