Découvrez plus de contenus inédits qu'un sanctuaire ne peut en contenir, des améliorations de jouabilité plus nombreuses que les fidèles à la messe et une nouvelle ressource délicieusement malveillante : le péché
Sins of the Flesh est la prochaine mise à jour de Cult of the Lamb, notre jeu de simulation de culte aussi sombre que mignon, et c’est la plus grande à ce jour. Découvrez plus de contenus inédits qu’un sanctuaire ne peut en contenir, des améliorations de jouabilité plus nombreuses que les fidèles à la messe et une toute nouvelle ressource délicieusement malveillante ajoutée à ce mélange macabre : le péché. Comment le générer ? En péchant, bien sûr.
La mise à jour gratuite Sins of the Flesh ajoute un éventail de nouvelles structures décadentes à Cult of the Lamb qui, une fois construites dans votre base, vous permettront, à vous et vos fidèles, d’obtenir le tant convoité péché.
Prenons l’exemple de la Drinkhouse. Ici, un fidèle peut se porter volontaire pour préparer des cocktails à servir aux cultistes assoiffés. Le menu terrifiant inclut des mélanges délicats tels que Brog Brew, Grape Nectar, Eggnog, et… Poop Juice. Délicieux ! Ingurgiter ces breuvages sucrés pourra dérouter vos fidèles, mais chaque boisson consommée génère un délicieux péché.
Vous pouvez également former un Drum Circle diabolique avec vos fidèles afin de participer au tout nouveau mini-jeu de rythme inclus dans Sins of the Flesh. Meilleure est la performance, plus nombreux sont les péchés obtenus. Un concert d’ouailles, ça déménage plus que du métal !
Mais passons aux choses sérieuses. La star de la mise à jour, c’est la Mating Tent. Si deux de vos fidèles se plaisent et qu’ils sont assez compatibles, vous pourrez les envoyer ensemble dans la tente. Ils en ressortiront quelques secondes plus tard avec un œuf, qui pourra être consommé en guise de nourriture, ou conservé pour obtenir un nouveau fidèle. Ce petit nouveau tout mignon partagera certaines des caractéristiques de ses parents et sa naissance génèrera du péché.
Accumulez suffisamment de péchés et vous pourrez procéder à de nouveaux rituels, dont celui de la luxure. Il poussera vos fidèles à ôter leurs habits pour danser gaiement autour d’un sanctuaire fleuri. Mais si vous voulez engendrer le chaos, le rite de la colère saura combler vos attentes. Il déchaînera une poussée de violence dans votre base, entraînant affrontements, meurtres, actes de vandalisme et autres scènes de dévastation.
Ce n’est qu’un bref aperçu de ce qu’il est possible de faire grâce au péché. Il reste encore bien d’autres noirs desseins à découvrir dans Sins of the Flesh, dont des doctrines inédites basées sur le péché et une nouvelle source de nourriture qui ne conviendra pas aux cœurs sensibles… ni aux estomacs délicats. Vous pourrez découvrir tout cela, et bien plus encore si vous l’osez, dès la sortie de Sins of the Flesh sur PS4 et PS5 le 16 janvier.
Les commentaires sont désactivés.