Publié le

Les nouveautés de la semaine sur PlayStation Store : Constructor Plus, FAR: Lone Sails, et plus encore

Précommandez également Control et World of Warships: Legends

Nous revoici avec toute une liste de sorties PlayStation Store qui n’attendent que d’être explorées dans la semaine à venir. Construisez toutes sortes de structures à travers le système solaire avec Constructor Plus, partez pour un voyage post-apocalyptique dans FAR: Lone Sails ou défiez vos amis dans une arène de combat magique dans Skorecery.

Découvrez la liste complète de ces aperçus, puis rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

1. Constructor Plus

TITLE

System 3 fait son retour avec la suite de son hilarant constructeur de ville en temps réel, qui reprend tout le sarcasme du titre original ainsi qu’une multitude de nouveautés. Commencez votre carrière en tant que petit promoteur immobilier et faites fructifier votre empire par tous les moyens possibles, même si cela inclut de conclure des affaires avec quelques personnages suspects. Il ne sera pas difficile d’atteindre les sommets. Par contre, ça risque d’être un tout petit peu illégal…

  • Disponible le : Jeudi 4 avril

2. FAR: Lone Sails


Et si vous étiez le dernier survivant de l’humanité ? Entretenez et améliorez votre véhicule tandis que vous traversez un océan asséché dans le jeu d’aventure post-apocalyptique d’Okomotive. Aucun monstre vicieux ne vous attend dans ce monde : vous voilà seul avec votre véhicule face à un monde désertique jonché d’obstacles et ravagé par un climat dangereux.

3. Skorecery

TITLE

Invitez quelques-uns de vos amis et lavez votre linge sale avec le nouveau jeu d’arcade de coop en local de GrappleHook Games, qui ne prend que quelques secondes à apprendre, mais des heures à maîtriser. Affrontez-vous dans des arènes en combat rapproché avec jusqu’à trois autres joueurs : courez, sautez, jetez des sorts, et peut-être même un maléfice ou deux…

  • Disponible le : Jeudi 4 avril

Les précommandes de la semaine

1. Control


Remedy Entertainment propose un jeu d’action-aventure à la troisième personne où vous incarnez la directrice d’une agence secrète à la suite d’une attaque venue d’un autre monde. Maîtrisez vos pouvoirs surnaturels et vos équipements modifiables tandis que vous vous frayez un chemin à travers des environnements imprévisibles. Ça c’est de la promotion !

2. World of Warships: Legends


Vous voulez améliorer votre esprit stratégique ? Prenez part à des combats maritimes à grande échelle dans ce MMO d’action navale où vous pourrez mettre en œuvre de nombreuses stratégies pour vaincre vos adversaires. Préparez des embuscades, des attaques de flanc ou affrontez vos ennemis en face à face. Si vous précommandez ce jeu, vous pourrez commencer à jouer dès le 12 avril.

*Toutes les dates de sortie sont correctes au moment de la publication.

PS4 DLC

le 1er avril

le 2 avril

le 3 avril

le 4 avril

le 5 avril

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
Tales_of_57220 04 avril 2019 @ 13:33
1

Bonjour et merci pour cette nouvelle MAJ du PlayStation Store !

Ma question est la suivante. J’étais très intéressé par le Shoot’em Up AngerForce : Reloaded, qui est disponible depuis le 04 avril. Mais un détail me gêne…

Pourquoi coûte-il 16,99€ sur le PlayStation Store Européen, alors que son prix est de 9,99$ sur le PlayStation Store Américain et qu’il coûte environ 9,99$/9,99€ sur les autres supports ? Est-ce une erreur de prix de l’éditeur ou Sony ? Où bien quelque chose justifie un tel écart de prix ?

Merci d’avance de votre réponse…

Historique des modifications