Publié le

Sonic Mania et Borderlands: The Handsome Collection sont vos jeux PS Plus du mois de juin

Revisitez le FPS emblématique de Gearbox ou plongez dans un jeu de plate-forme à la sauce vintage

Les jeux PlayStation Plus du mois de juin offrent un doux mélange de plate-forme rétro et d’action en vue subjective dynamique. Ils seront disponibles au téléchargement à partir du mardi 4 juin.

Découvrons cela en détails.

Sonic Mania

Le hérisson bleu supersonique a fait un grand retour en 2017 avec ce jeu 2D en scrolling horizontal qui marque un véritable retour aux sources pour Sega et a su ravir les fans de Sonic.

Vous connaissez le topo : Sonic, Tails et Knuckles doivent affronter leur ennemi de toujours, le Dr. Eggman, dans un mix de nouvelles zones et de zones classiques revisitées. Attendez-vous à des frissons, à d’innombrables objets à collectionner, à des zones secrètes et à des modes en co-op ou compétitifs pour deux joueurs.

Borderlands: The Handsome Collection

Il vous tarde de découvrir le prochain opus de la série, Borderlands 3 ? Alors, c’est le moment idéal pour rejouer à Borderlands 2 et Borderlands: The Pre-Sequel et vous remettre à niveau sur la série de FPS de Gearbox.

Non seulement The Handsome Collection comporte tous les DLC des deux titres, un mode multijoueur local amélioré et des graphismes remastérisés mais, si vous avez joué aux jeux sur PS3, vous pourrez récupérer votre sauvegarde et reprendre où vous en étiez (consultez ce lien pour plus de détails sur cette fonctionnalité).

En attendant, il vous reste quelques jours pour télécharger les jeux du mois de mai : l’aventure narrative récompensée What Remains of Edith Finch et le hit excentrique Overcooked!/. Ces deux titres seront disponibles jusqu’au 3 juin.

Dites-nous ce que vous pensez des jeux du mois de juin sur Twitter et Facebook !


Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
12 commentaires
0 réponses de l'auteur
Raul_Pelforth 29 mai 2019 @ 17:52
1

Je vais kiffer, merci

Chris2sissi 29 mai 2019 @ 19:01
2

Encore un mois . Y’a des abonnements qui vont pas etre renouvellés

CapitaineManette 29 mai 2019 @ 19:08
3

Brutasse est content pour Borderlands è..é -3

Brutasse aime bien petit hamster bleu aussi =u=

citoyen-europeen 29 mai 2019 @ 19:28
4

Merci Sony 😉

5

UN jeu PS VR par mois, c’est trop demander?

ToutLeMondeMent 30 mai 2019 @ 08:37
6

J’avais trouvé le mois dernier plutôt léger malgré l’excellent What Remains of Edith Finch mais ce mois-ci, c’est du lourd.

J’avais hésité plusieurs fois à prendre la Handsome Collection et le Sonic a l’air bon, un mois très intéressant !

7
Commentaire en attente de validation
Chris2sissi 01 juin 2019 @ 15:24
8

Le 1er aout prochain l’abonnement psn+ mensuel va etre de 8,99 euros au lieu de 7,99 euros

8.1

Mais puisqu’on vous le dit : cette augmentation est justifié par les “conditions du marché”, donc tout à fait légitime! C’est vrai quoi, 2 jeux au lieu de 6 pour un euro de plus, c’est “for the players”!!! De quoi vous vous plaignez?

tiaudronskenji 03 juin 2019 @ 00:46
8.2

for the players grosse blagues n’oublions pas que sony nous fais de la lococation de jeux avec le ps plus arrétter votre abo un seul mois est vous verais tout de suite a quelle point les jeux offert ne le sont pas (for the players lol for the money yes yes yes)

nidgetorg_be 04 juin 2019 @ 12:07
9

Bons jeux mais un peu vieillots pour être vraiment intéressants: qui n’a pas déjà Borderlands 2 et son pre-sequel ? Et quel fan de Sonic n’a pas déjà Sonic Mania ?

YouTube-Kelyanrc 04 juin 2019 @ 23:40
10

Et maintenant faut mettre Hover

Historique des modifications