Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 5:45

Joyeuses fêtes de la part de l’équipe de Puppeteer !

puppeteer_Christmas

Bonjour et joyeux Noël à tous !

Afin d’apporter un peu de paix et de bonheur aux fans de PlayStation du monde entier, nous avons décidé de créer une carte de vœux spéciale Puppeteer, que vous pourrez envoyer à vos amis et à vos proches pour leur donner le sourire. Voyez ça comme un cadeau de Noël anticipé de notre part.

Qui n’a jamais oublié d’envoyer ses vœux à certaines connaissances ? Je sais en tout cas que cela m’est déjà arrivé. Quoi de plus désagréable alors que de courir jusqu’à la poste pour expédier sa carte au dernier moment en espérant qu’elle arrivera à temps ?

Avec la carte de Noël Puppeteer, fini les soucis ! Il vous suffit de cliquer sur le lien, d’ajouter l’adresse électronique du destinataire, d’écrire quelques mots chaleureux et d’envoyer ! Tout ça depuis le confort de votre maison, de votre lieu de travail… ou même de votre bar préféré.

N’hésitez pas, cliquez sur le lien et envoyez cette carte à tous ceux que vous aimez. Elle leur apportera un peu de joie quand ils ouvriront leur courrier.

Mais je devine votre question : “Et où en est le jeu lui-même ?”

Eh bien, Puppeteer prend forme, et les choses s’annoncent bien ! À partir de janvier, nous procéderons aux derniers ajustements pour en faire une expérience vraiment extraordinaire, à la hauteur des attentes de tous les fans de PlayStation.

Nous continuerons à travailler pendant toute la saison des fêtes. Au Japon, nous ne prenons pas de vacances le jour de Noël, mais ne vous en faites pas pour nous.

Nous trinquerons au bureau le jour du réveillon, et je compte passer quelques jours auprès de ma famille pour le Nouvel An, avant d’entamer la dernière ligne droite jusqu’au lancement.

Je passerai deux semaines à Londres en janvier pour l’enregistrement des voix, puis quelques jours à Budapest pour celui des musiques avant de rentrer au Japon pour intégrer tous ces composants au jeu. C’est l’une des étapes du processus de création que je préfère. L’ajout des derniers éléments permet de créer enfin un ensemble harmonieux.

Bon, il faut que j’y retourne.

Passez d’excellentes fêtes de Noël, et que cette nouvelle année vous apporte joie et bonheur.

Avez-vous aimé?

commentaires