De Momchil Valentinov Gindyanov, producteur chez Ubisoft Sofia :
Bonjour à tous ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que The Wolf Among Us, le dernier épisode de la série de Telltale Games, arrivera en version numérique sur PS Vita plus tard cette année !
De quoi s’agit-il exactement ? Basé sur la série de comics de Bill Willingham, Fables (récompensée aux Eisner Awards), The Wolf Among Us est un thriller violent où les personnages et les créatures de contes de fée, légendes et folklores sont réels et existent dans notre monde. Cela dit il ne s’agit pas EXACTEMENT des personnages de votre enfance. En incarnant le Grand Méchant Loup – LE Grand Méchant Loup qui a une forme humaine – vous découvrirez qu’un meurtre sanglant n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend.
Si vous avez déjà joué à The Walking Dead sur PS3 ou sur PS Vita, le gameplay de The Wolf Among Us vous paraîtra familier. Tout est une question de choix et de conséquences. Ce n’est pas juste CE que vous choisissez de faire qui influence votre histoire, mais QUAND vous choisissez de le faire.
Si vous l’avez manqué la première fois, assurez-vous de consulter notre Blogcast avec le co-directeur de l’Episode 1, Nick Herman, qui vous donne plus de détails sur la série et quelques indices sur ce qui pourrait vous arriver…
Tout comme pour The Walking Dead sur PS Vita, vous pourrez choisir entre l’écran tactile ou bien le stick analogique, ou bien même passer de l’un à l’autre lorsque vous le souhaiterez.
Même si vous avez déjà apprécié les exploits du Grand Méchant Loup sur PS3, la version PS Vita pourrait être l’ooccasion de prendre des décisions différentes dans une nouvelle partie, au moment et à l’endroit de votre choix.
Nous sommes actuellement en train d’arrêter une date et un prix alors restez à l’écoute pour de nouvelles infos à ce sujet ! En attendant, regardez la bande-annonce ci-dessous afin de voir ce que les gens ont pensé de l’Episode 1 :
Comme d’habitude, n’hésitez pas à partager vos commentaires avec nous !
Les commentaires sont désactivés.
9 Commentaires
Loading More Comments