Triangle Circle Shapes
Square Cross Shapes

Publié 6:00

Abonnés PS Plus : jouez au mode multijoueur de Killzone Shadow Fall gratuitement sur PS4 lors d’un Open Weekend

HGH_MP_Image_Highres_1382644882

Shuhei Yoshida, le président de Worldwide Studios, l’avait laissé entendre en août dernier, j’ai l’honneur de vous annoncer que tous les membres du PlayStation Plus vont pouvoir profiter GRATUITEMENT du mode multijoueur de Killzone Shadow Fall (le jeu à télécharger sur le PlayStation Store) pendant un Open Weekend du 28 au 31 décembre 2013.

Durant cette promotion, tous les joueurs de PS4 n’ayant pas Killzone Shadow Fall pourront profiter de l’expérience multijoueur acclamée par les joueurs et la press. Une occasion unique de passer de l’autre côté des vidéos et des streams live que vous avez pu voir ces derniers jours grâce à la fonction Share de la PS4. Jetez aussi un oeil sur le site de Killzone pour regarder quelles seront les compétitions actives au cours de cet Open Weekend.

Nous tenons aussi à rappeler que le mode multijoueur de Killzone Shadow Fall est voué à s’améliorer encore avec de nouveaux contenus et des fonctionnalités à venir. Une nouvelle update sera d’ailleurs bientôt mise en ligne, avec entre autres l’ajout du chat vocal.

De plus, toutes les maps du jeu seront disponibles gratuitement pour être sûr que vous puissiez profiter d’une expérience sans limite avec tous vos amis. C’est le cadeau de fin d’année de l’équipe Killzone, on espère que ça vous plaît !

N’oubliez pas de pré-télécharger le jeu sur le PS Store dès aujourd’hui pour être prêt au lancement le 28 décembre.

NOTE : les abonnés PS Plus qui n’ont pas Killzone Shadow Fall et choisissent de pré-télécharger le jeu pour participer à l’Open Weekend devront aussi télécharger le contenu du mode solo, mais il est possible de mettre la priorité sur le téléchargement du mode multijoueur. Nous mettons l’accent sur le fait que, bien que vous ayez téléchargé le mode solo du jeu, celui-ci ne sera pas débloqué durant le weekend.

Killzone Open weekend4

Avez-vous aimé?

commentaires

7 commentaires 1 Réponses de l'auteur
Commentaire le plus ancien en premier

Personnellement j’ai fini killzone shadow fall et la fin est très surprenante mais intéressante , le multi gratuit pour ceux qui n’auraient pas le jeu , je trouve ça très bien de la part de playstation !

Pour ma part j’ai un peu de mal à m’adapte au multi de killzone par rapport à celui de mercenary sur vita ! Je trouve le multi un peu fouilli et dur à appréhender pour ma part toujours !

Bon jeu à tous néanmoins !

super merci Sony très sympa cette offre. Mais devoir télécharger le jeu complet 40g juste pour le multi sa fait mal mais bon on a le temps de le faire vu que sa débute que le 28. joyeuse fête à tt le monde

Super merci, maintenant reste plus qu’à trouver une PS4 en Belgique….

Je trouve que c’est une très très bonne initiative de la part de Sony. Un gros BIG UP !!!

Shirosaakii 30 décembre, 2013 @ 11:35   5

Impossible d’y jouer!
Erreur CE-34878-0 sur mes 5 tentatives de connexion au serveur open weekend.

Possible de faire quelque chose ?

    @ Shirosaakii : Essaie de rédémarrer la console éventuellement. Il s’agit d’une erreur indiquant que la console n’arrive pas à accéder aux serveurs.

Il paraît qu’il faut changer la langue en anglais
J ai lu ca sur un forum en tapant le code de l erreur dans google
Je teste , je télécharge la langue
Ok ;)

Suite à un appel à Sony, il aurait pu être précisé qu’il ne fallait pas déjà avoir le PS+ avant d’y jouer et que c’était une opération de découverte pour les nouveaux inscrits…Merci Sony, j’ai essayé tout le week-end pour rien…