Le plein d'images du prochain hit PS4.
Avant d’aller saluer l’aimable Père Noël (et le détrousser de tous ses cadeaux), passons une dernière fois cette année du côté de Yharnam, la cité où l’action de Bloodborne se passe. Plus précisément dans les Donjons Calice, des ruines souterraines et anciennes dans les profondeurs de Yharnam.
En utilisant des calices sacrés, les joueurs vont pouvoir entrer dans ces donjons et explorer de vastes niveaux. À chaque fois qu’un portail s’ouvre, la structure du donjon en lui-même changera. Pièges, ennemis mortels et larges récompenses vous attendront. Vous pourrez explorer ces niveaux seul ou à plusieurs, à la manière des failles de Diablo 3 le péril sera à la hauteur de la récompense.
Parmi les créatures et bêtes démoniaques, vous croiserez dans ces profondeurs des protecteurs et leurs maîtres. Nés dans ces souterrains et n’ayant jamais vu la lumière du jour, ces maîtres à la peau pâle rôdent dans les halls et possèdent le secret des donjons. Malgré leurs yeux noirs, soyez assurés qu’ils vous trouveront.
- Bloodborne sortira le 25 mars sur PS4.
Les commentaires sont désactivés.
5 Commentaires
Loading More Comments