Démo de Lost Planet 2 maintenant disponible!

2 0

Rich nous parle de la démo du très attendu Lost Planet 2 qui sort aujourd’hui sur le PlayStation Store.

Bonjour à tous,

Je suis Rich de chez Capcom et je viens vous annoncer que la toute nouvelle démo multijoueur de Lost Planet 2 est disponible au téléchargement dès aujourd’hui sur PSN.

Cette démo multijoueur vous permet d’affronter jusqu’à 16 joueurs sur la carte Jungle. Vous aurez également un aperçu du système de personnalisation approfondi de Lost Planet 2 et vous pourrez essayer certaines des nombreuses armes disponibles dans le jeu en vous mesurant à vos amis ou de parfaits inconnus en mode deathmatch. En plus, si vous téléchargez cette démo, vous aurez accès à une arme unique dans la version complète de Lost Planet 2 !

Vous pouvez visionner la bande-annonce ci-dessous pour découvrir l’incroyable niveau de personnalisation dont vous bénéficiez pour votre pirate. En plus de l’immense arsenal qui est à votre disposition, vous pouvez modifier l’apparence de votre personnage (avec des possibilités franchement farfelues), changer vos compétences spéciales et même sélectionner des animations uniques (avec là aussi des choix déments).

[viddler id=a1fcee1e&w=545&h=327&playertype=simple]

Si vous n’avez pas encore testé la démo en coopération de Lost Planet 2, dans laquelle vous pouvez affronter le redoutable Gordiant Akrid avec l’aide de trois amis, elle est toujours disponible en téléchargement sur PS3 et XB360.

N’hésitez pas à revenir régulièrement sur le Blog PlayStation pour découvrir de nouvelles informations et bandes-annonces sur le jeu dans les prochaines semaines. En attendant, vous pouvez aller faire un tour sur www.lostplanet2game.com pour satisfaire votre curiosité.

Bonne chasse !

ukwebmaster@thq.com

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • FULLMETAL56

    Tiens je vais la téléchargée.
    Rendez-vous sur le champ de bataille. =)

  • LE-GAMER-76

    moi je la trouve vraiment nul et pas tres beau.
    lancienne demo ma bien plus en coop.mais le multi pas du tout