Le Seigneur des Anneaux Move!

5 0

Le Seigneur des Anneaux: La Quête d’Aragorn brandira bientôt son épée sur PS3 et WB Games a eu la gentillesse de nous offrir un trailer exclusif nous montrant ce qu’Aragorn peut faire avec le Move en guise d’épée !

[viddler id=4706f99e w=545 h=327 playertype=simple]

La Quête d’Aragorn nous raconte l’histoire de Samwise Gamgee huit ans après la Guerre de l’Anneau. Il est maintenant le maire de Hobbitebourg et lors de la préparation de la visite du roi Elesar, Sam raconte à ses enfants les récits de ses aventures avec le roi quand il était encore le guerrier Aragorn.

Vous croiserez les thèmes du Seigneur des Anneaux en chevauchant de Bree à Fondcombe, quand les Hobbits s’adonnaient à leur quête et la communauté de l’anneau fut formée. Traversez Rohan, Helms Deap et de nombreux autres lieux de cette épopée.

Nous ne voulons pas vous en révéler trop, mais regardez la vidéo et voyez comment le contrôleur de mouvement PlayStation Move vous permet de devenir le véritable héros d’un classique de l’heroïc-Fantasy.

Les commentaires sont désactivés.

5 Commentaires

  • Mes aïeux que c’est laid ! C’est un jeu PS3 ça ??? Les ressources graphiques sont épongées par les fonctions Move ou quoi ?

    Bon et pour le rédacteur de cette info, Samwise Gamgee n’est jamais devenu le guerrier Aragorn… ce sont deux personnages totalement différents. Samwise est un Hobbit, le compagnon d’aventures de Frodo et Aragorn, ben c’est Aragorn… le roi de la fin de la trilogie quoi !

  • Voilà ! c’est des jeux comme ça niveau maniabilité qu’il faut avec mon move ! pas des simulations d’aterrissage d’avion ! Ca c’est bien !
    Mais je suis d’accord avec CaptBlood , on dirais que cette news à été écrite par quelqu’un de chez jeuxvideo.com….

  • dudemanbito

    Graphiquement, on dirais un jeu de Wii ! J’espere qu’il n’y aura pas que des sous-jeux qui vont utiliser à fond cette accessoire, il y en a déjà bien assez comme ça chez Nintendo.

  • Affreux, horrible, moche, flou… A moins que le trailer soit de la Wii ?

    Ouais, et pis, Elessar, moi, je croyais que c’était le nom qu’utilise Sauron pour nommer Gandalf…
    Et c’est Samsagace Gamegie en français…

    On aura une démo ?

  • Pour les deux commentaires, précédent, il faut lire l’article correctement au lieu de critiquer… Il est juste dit que sam est devenu maire, et raconte les histoires d’aragorn avant qu’il ne devienne roi.

    Sinon le jeu est multiplateformes, et malheureusement, tiré vers le bas a cause de la version wii. Dommage.

    Par contre, j’avais entendu que c’était un jeu psn ? C’est plus le cas ?