Bonjour ! Je m’appelle Michal Staniszewski et je travaille chez Plastic Studios, oui, le studio qui a créé “Linger in Shadows“‘. Il y a deux ans, on nous a demandé d’étudier de près les possibilités de PlayStation Move, qui n’en était alors qu’au stade de prototype. Aujourd’hui, nous sommes fiers de vous présenter “Datura“, qui utilise la manette de détection de mouvements PlayStation®Move de manière tout à fait innovante.
Le joueur se retrouve dans une mystérieuse forêt et évolue dans le jeu en contrôlant son personnage à l’aide de la technologie PlayStation Move. Le jeu offre une immersion totale grâce à un style d’interaction unique et original, qui permet au joueur d’appréhender cet univers de manière visuelle mais aussi empirique. Vous aurez réellement l’impression de toucher les arbres, les visages et les objets.
S’inspirant des scénarios de cinéma, Datura est une histoire à laquelle vous pouvez participer. Tandis qu’il progresse dans le jeu, le joueur doit prendre des décisions et en assumer les conséquences. Cependant, au-delà de ces énigmes, Datura pose la question : était-ce une bonne ou une mauvaise décision ?
Datura sera présenté lors de la GDC ce mois-ci alors gardez un œil sur les news et guettez les premières images du jeu.
Datura sera exclusivement disponible sur PlayStation Network, d’ici quelques mois. Continuez de vérifier le blog PlayStation pour vous tenir au courant.
Les commentaires sont désactivés.
2 Commentaires
Loading More Comments