Salut tout le monde,
Notre équipe de vétérans Insomniacs de Caroline du Nord a travaillé dur pour développer Ratchet & Clank: QForce, et aujourd’hui nous sommes heureux de partager plus de détails concernant la dernière aventure de nos deux héros Ratchet & Clank sur PSN.
Ratchet & Clank : QForce revient à un mode plus classique de caméra, d’armes et de gameplay à la troisième personne qui ont rendu la série populaire, tout en ajoutant un tout nouveau système qui vous fera construire et défendre une tour contre les invasions en utilisant l’arsenal coutumier de Ratchet & Clank. Cette addition, ajoutée au gameplay classique de Ratchet amène une toute nouvelle dimension stratégique de prise de décision dans QForce. Vous allez vouloir immédiatement lacer vos super-bottes et voler jusqu’à votre ennemi et ce, tout en protégeant votre base. Les super-bottes ont-t-elles d’ailleurs des lacets ?
Dans Ratchet & Clank : QForce, nos héros affrontent un nouvel ennemi – et celui-ci a une mauvaise surprise pour Captain Qwark. Vous pourrez choisir entre jouer en tant que Ratcher, Clank, ou Captain Qwark puis vous confronter à une armée d’aliens à travers 5 sets de niveaux sur trois planètes différentes. Le jeu vous laissera jouer avec un ami en coopération en ligne ou en écran partagé.
De plus, QForce vous offrira une tonne d’heures de jeu supplémentaires, en incluant un mode en ligne que nous vous révéleront plus tard, ainsi que beaucoup d’upgrades, de skins de personnages et de contenus à débloquer. Nous voulions cependant partager les premiers screenshots du jeu avec vous sur le blog.
Tout le monde ici est vraiment impatient de préparer Ratchet & Clank pour vous cet automne. Pendant ce temps, si vous voulez vous rafraîchir la mémoire sur comment tout a commencé, regardez la Trilogie Ratchet and Clank qui est sortie au mois de juin.
C’est tout pour le moment. Il y aura beaucoup plus d’informations sur Ratchet & Clank cet été et en automne puisque nous célébrerons les 10 ans de la série. Comme toujours, pour être informés des dernières nouvelles, soyez sûr d’aimer Insomniac Games sur Facebook, ou de les suivre sur Twitter.
Les commentaires sont désactivés.
7 Commentaires
Loading More Comments