Puddle se déverse aujourd’hui sur PS Vita

2 0

Sébastien de chez Neko Entertainment nous parle du jeu Puddle qui sort aujourd’hui sur la PS Vita !

Le projet Puddle a été initié par six étudiants de l’école de jeux vidéo ENJMIN. Il a remporté le premier prix étudiant de l’Independent Gaming Festival (festival des jeux vidéo indépendants) au GDC 2010, et a été sélectionné par Neko Entertainment. C’est dans leur studios que ces mêmes six étudiants ont pu réellement en faire un jeu parfaitement huilé.

Puddle on PS Vita

Après avoir sorti le jeu sur PS3, nous avons travaillé d’arrache-pied sur une meilleure prise en main du gameplay de manière à offrir une version inédite de Puddle sur la PS Vita. Nous avons été très attentifs aux retours des joueurs PS3, et nous avons pu ajouter à la version PS Vita beaucoup de fonctionnalités exclusives !

Nous avons rendu le jeu légèrement plus abordable au niveau de la difficulté (nous avons ajouté une option pour passer un niveau si vous estimez qu’il est trop difficile), et des astuces sont maintenant affichées lors de chaque écran de chargement. Les menus ont aussi été optimisés pour l’utilisation de l’écran tactile. Vous pourrez changer chacun des paramètres de commandes (incliner le système, utiliser le joystick gauche, les touches L et R, ou même utiliser le pavé tactile arrière). Nous voulions nous assurer que vous disposiez du maximum d’options pour jouer à Puddle sur votre PS Vita !

Puddle on PS VitaPuddle on PS Vita

Bien que beaucoup de changements aient été apportés à la version PS Vita de Puddle, le principe de base reste le même : mener votre flaque à destination par tous les moyens. Nous espérons vraiment que vous apprécierez Puddle pour PS Vita et que vous réussirez à venir à bout de tous les niveaux… Oh ! Et faites attention à l’arrière-plan du menu principal, il se pourrait que ce soit bien plus qu’un simple arrière-plan.

A bientôt !

Les commentaires sont désactivés.

2 Commentaires

  • Bonjour

    Il y aura une remise (ou autre) quand on a la version ps3 déjà ? ^^