The Studio dévoile le thème XMB Killzone

0 0

New Killzone XMB them

Depuis ses débuts il y a plus d’un an, The Studio a rendu possible la rencontre entre certains des meilleurs artistes de la planète et le monde numérique du système PS3, en créant des thèmes et des icônes sur mesure qui ont transformé l’apparence de votre menu XMB. L’un de ces artistes, qui a été parmi les premiers à rejoindre The Studio, est l’illustrateur Kristian Hammerstad, installé à Oslo. Son thème original, « Hungry Eyes », a remporté un grand succès. Le voilà de retour, et il s’attaque aujourd’hui à la franchise Killzone.

Pour ce thème fait main dynamique, qui mélange le noir et blanc à un rouge sang éclatant, Kristian a été influencé par tous les éléments de la culture populaire. « Je m’inspire de milliers de choses différentes » nous a-t-il confié, « mais ma source principale, ce sont les films et les comics. Et bien sûr, pour ce thème, je me suis également inspiré du jeu Killzone. »

Ce thème, qui évoque avec brio le mouvement dévastateur d’une armée en marche, est certainement l’une des œuvres les plus remarquables jamais réalisées par The Studio. Et pour fêter ça, nous allons vous donner l’occasion de gagner une version imprimée de cette œuvre d’art en édition limitée : rendez-vous sur le forum de la communauté pour en savoir plus !

Killzone est disponible dès aujourd’hui en version thème dynamique pour votre PS3 (2,99 €) ou en arrière-plan statique pour votre PSP (0,99 €) sur PlayStation Store.