Mise à jour : Le 12 août 2022, les serveurs en ligne de Killzone: Shadow Fall (dont le Mode Intercept) fermeront. Les fonctionnalités en ligne (y compris les modes de jeu multijoueurs en ligne) cesseront de fonctionner à cette date. Les modes de jeu joueur seul hors ligne resteront disponibles.
Nous sommes heureux aujourd’hui de pouvoir enfin vous montrer le travail qui a été accompli par les développeurs du jeu.
Cela a été pour nous une aventure splendide, avoir l’opportunité de lancer notre jeu, lors du lancement de la nouvelle PlayStation. Ceci a bien sûr porté d’autres conséquences, et il a fallu essayer de gérer au mieux sans céder à la panique. Pouvoir enfin partager ce projet avec vous est à la fois excitant et effrayant, mais c’est surtout un moment de grande fierté pour nous. Nous espérons que vous apprécierez notre création, et nous sommes heureux de vous montrer un premier coup d’œil de Killzone Shadow Fall.
Les extraits du gameplay que nous avons présenté en direct lors de la conférence montrent un nouveau monde, une situation nouvelle et un nouveau héros.Le jeu se déroule dans un futur proche, 30 ans après les évènements de Killzone 3. Le monde est un endroit très différent, deux factions rivales connues sous les noms d’Helghast et Vektans vivent côte à côte dans une ville futuriste, divisée par un immense mur.
Les tensions sont fortes, et la guerre froide dans laquelle ils sont impliqués commence à s’intensifier. Au milieu de ces rivalités se trouve un Shadow Marshall, vous, membre des forces spéciales, chargées de maintenir l’équilibre délicat.
Il vous sera demandé de vous adapter et de réfléchir alors que vous ferez face à divers évènements qui pourraient détruire votre monde d’origine, que ce soit en répondant aux attaques audacieuses, aux infiltrations tranquilles comme à tout type de combat.
Nous sommes impatients de vous en montrer un peu plus sur les fonctionnalités que nous intégré au jeu. Restés connectés et rendez-vous au prochain épisode !
Les commentaires sont désactivés.