Le résume PlayStation.Blog de la semaine

3 0

PlayStation.Blog Recap

Bonjour à tous !

Si vous n’avez pas eu le temps de faire un tour sur le PlayStation Blog cette semaine, pas de panique, on vous dit tout ce que vous avez raté ici !

Très bonne lecture et bon week-end à tous !

Les choix de la communauté

Nous basons les choix de la communauté sur vos votes, mais également sur vos commentaires et sur les articles ayant été le plus partagés. Cette semaine, vous avez voté pour :

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept du vote sur le PlayStation Blog, nous vous encourageons à voter pour vos articles préférés en bas de chaque article, en plaçant le curseur sur le nombre de ronds de votre choix, dans la partie « note ».

Le meilleur de la semaine

Plus que quelques jours pour profiter des SOLDES “Zone de guerre” – valables jusqu’au 2 octobre.

Cette semaine, on vous présentait en vidéo :

A retenir cette semaine :

Toutes les sorties de la semaine sur le PlayStation Store sont répertoriées dans l’article « Mise à jour du PlayStation Store ».

Le point sur vos réactions

Voici les questions qui ont été le plus fréquemment posées cette semaine :

  • “Qui est éligible pour recevoir un code destiné à avoir gratuitement Ratchet Gladiator ?”
    Ceux qui ont joué à Ratchet and Clank QForce, sur PS3, entre le 30 novembre 2012 et le 21 mai 2013 ont normalement reçu un email mercredi après-midi qui contenait un code à utiliser pour avoir ce jeu, sans coût additionnel.
  • “Je n’ai pas reçu le code pour télécharger gratuitement Ratchet Gladiator alors que j’y ai joué pendant les dates indiquées ci-dessus, est-ce normal ?”
    Si vous n’avez pas reçu d’email mercredi 25 septembre et que vous pensez être éligible pour recevoir le code, vous devez contacter le service clients de votre pays.
  • “Combien de temps peut-on rester sans abonnement PlayStation Plus, sans pour autant perdre nos jeux?”
    Vous avez 6 mois pour vous réabonner sans perdre vos jeux.

Notre commentaire préféré

2013.09.24_Guizmozien

Nous vous rappelons que vos commentaires sont modérés le week-end, mais nos équipes sont réduites et nous ne pouvons par conséquent pas répondre à tout le monde. Nous devons souvent attendre le début de semaine pour obtenir les réponses à vos questions via nos différents services. Merci donc de votre patience !

Zoom sur : [Démo de Beyond: Two Souls]

Cette semaine, jeuxvideo.com faisait gagner 10 000 codes pour tester en exclusivité la démo de Beyond: Two Souls. Pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’avoir un code, sachez que la démo sera accessible à tout le monde à partir du mercredi 2 octobre. En attendant, voici les premières réactions que nous avons eues… histoire de vous mettre l’eau à la bouche !

2013.09.28_commentaire beyond_1

 

2013.09.28_commentaire_beyond_2

Si vous l’avez testée, qu’en avez-vous pensé ?

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires


    Loading More Comments

    Veuillez saisir votre date de naissance.