Namco Bandai présente Tales of Zestiria sur PS3

3 0

TOZ_logo

Ca fait maintenant 18 ans que le premier jeu Tales Of est sorti (ahhh, souvenirs de Tales of Phantasia, importé et non traduit, l’époque où on apprenait le japonais sur le tas). Depuis l’équipe japonaise en charge du développement des RPGs n’a pas arrêté un instant de produire de nouveaux opus. Tales of Symphonia était le premier à sortir en France, et votre enthousiasme a ravi les studios Namco Bandai. Hideo Baba, producteur des Tales Of, a une grande nouvelle à partager.

Bonjour tout le monde. Je m’appelle Hideo Baba et je travaille dans les studios Namco Bandai en tant que producteur de la série Tales Of. De temps à autre, j’aime prendre la parole pour annoncer les bonnes nouvelles à nos fans sur le blog PlayStation. Comme aujourd’hui. Je suis très fier de vous annoncer Tales of Zestiria à venir sur PS3, le 20ème opus de la série Tales Of.

Screenshot_1

Tales of Zestiria sortira en France, en Europe, au Japon et en Amérique du Nord / Sud. C’est un grand moment pour Namco Bandai et notre équipe de développement sur Tales Of puisque c’est la première fois qu’il y aura une sortie simultanée au Japon et dans les pays occidentaux.

Je ne peux pas vous en dire plus sur Tales of Zestiria pour l’instant, mais consultez régulièrement le blog, nous posterons bientôt de nouvelles infos.

En attendant, nous avons deux autres jeux Tales Of à venir bientôt en Europe et Amérique du Nord pour garder nos fans occupés pendant l’année à venir. Tales of Symphonia Chronicles sera disponible le 25 février 2014 sur PlayStation 3. Le jeu contient à la fois Tales of Symphonia et Tales of Symphonia: Dawn of the New World avec de nouveaux graphismes HD et du nouveau contenu. Avec entre autres de nouveaux vêtements, de nouvelles cinématiques, plus de titres, plus d’attaques à l’unisson et de techniques. Ce sera aussi la première fois qu’un jeu Tales Of contiendra la piste audio anglaise et japonaise.

Tales of Xillia 2 sortira aussi l’année prochaine sur PlayStation 3. Il s’agit de la suite de Tales of Xillia sorti cette année, avec une histoire centrée sur deux nouveaux personnages : Ludger Kresnik et Elle Marta.

Screenshot_2

Les deux charactéristiques du jeu sont le « choix », et la possibilité de parler à travers le personnage de Ludger en fonction des choix faits dans le jeu. Puisque l’histoire a lieu dans le même monde que Tales of Xillia, attendez-vous à voir beaucoup de vos personnages préférés faire leur retour pour aider Ludger et Elle dans leur quête. J’aurais plus de détails à partager avec vous dans les mois à venir.

L’équipe Tales Of a travaillé ardemment pour renforcer nos liens avec notre communauté de fans partout dans le monde. Et quand on voit le succès de Tales of Xillia, vendu à plus d’un million d’exemplaires, nous sommes fiers d’avoir votre soutien. Ainsi que celui de tous les nouveaux fans qui nous ont rejoint.

Les commentaires sont désactivés.

3 Commentaires

  • Impatient d’en savoir plus !

    Un « Tales of » ça ne se refuse pas 🙂

    Par ailleurs, on ne serait pas contre l’idée qu’ils se décident enfin à nous sortir l’inespéré Vesperia sur PS3 (sorti chez la concurrence en FR officiel, et également sorti sur PS3 mais only au Japon)

    La version Jap PS3 a quelques bonus, m’enfin, ils sont tellement minimes, que compléter la localisation ne devrait pas coûter des plus cher, et vu le succès montant de la série par chez nous, m’est avis que tout le monde (éditeurs/développeurs comme joueurs) y trouverait son compte…

    C’est beau de rêver !! 🙂

  • xXSilver_TigerXx

    J’aurai préféré une annonce pour la ps4, dommage je m’en passerai.

  • très bonne nouvelle ça sera day one pour moi